007 : une première version du scénario de SPECTRE volée !

0
PARTAGER
007 : un première version du scénario de SPECTRE volée !

Il y a maintenant près de 15 jours, je faisais un écart sur l’actualité high-tech pour vous parler du prochain James Bond. Après un premier teaser amorcé sur Twitter et relayé dans mon article pour annoncer qu’un événement s’organisait pour dévoiler le nom du dernier opus,  je vous faisais, ici, un retour, le jour même de l’opération orchestrée par Sony Pictures. SPECTRE, qui est le nom du prochain 007, fait encore parler de lui mais cette fois, de façon indirecte et c’est par Gizmodo que je l’apprends. Les producteurs du film ont en effet reconnu qu’une première version du scénario aurait été volée lors de la cyberattaque dont Sony a été victime. Pour ceux qui n’auraient pas suivi cet épisode qui a défrayé la chronique, la firme nippone a été la victime, il y a plusieurs jours, d’une attaque dirigée par un groupe appelé  » Guardians of Peace » qui a eu pour conséquence le vol de nombreuses informations dont on découvre l’ampleur de jour en jour (données personnelles d’employés, fuites de films, échanges d’emails,…).

C’est donc parmi ces nombreux documents que se trouverait une première version du scénario des prochaines aventures de l’agent des services secrets de sa majesté. Afin d’essayer de limiter la diffusion de ce scénario partout sur le web, EON Productions et MGM ont rappelé, lors d’un communiqué, qu’il était soumis à la protection des droits d’auteur et cela dans le monde entier.

Je rappelle qu’il s’agira du 4ème film James Bond joué par Daniel Craig et qu’il a débuté le tournage le 08/12/2014 aux côtés, entre autres, de Monica Bellucci (Lucia Sciarra), Ralph Fiennes (M), Léa Seydoux (Madeleine Swann), Dave Bautista (Mr Hinx), Andrew Scott (Denbigh) et du réalisateur Sam Mendes.

Vous allez donc peut être voir circuler certaines informations sur le scénario du prochain 007 mais attention, tout comme les rumeurs qui apparaissent avant la sortie des nouveaux flagships de grands constructeurs de smartphones, je vous conseille de prendre ces informations avec la plus grande prudence. On risque de voir de tout, peut être un peu de vérité mais également beaucoup de rumeurs infondées ou de souhaits de fans. Pour les autres, je vous propose d’attendre les annonces officielles ou la date de sortie du film, prévue le 23/10/2015 en France. C’est un peu loin mais soyez patients…

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz