#4GBouygues – Bouygues Telecom offre 2 week-ends de surf illimité les 1er et 8 mai 2015

0
PARTAGER
#4GBouygues - Bouygues Telecom offre 2 week-ends de surf illimité les 1er et 8 mai 2015

C’est maintenant devenu une habitude, l’opérateur Bouygues Telecom propose régulièrement des weekends de surf illimité à ses clients. Et justement, si vous êtes clients, vous avez certainement reçu un message au milieu du mois d’avril qui vous proposait de choisir ce prochain week-end. Pour cela, Bouygues vous proposait de voter du 16 au 23 avril tout simplement pour choisir entre le week-end du 1 au 3 mai ou du 8 au 10 mai 2015.

La très bonne nouvelle, c’est qu’il semblerait que les votes aient été très serrés (si, si, il faut y croire…) et donc Bouygues Telecom a finalement décidé d’offrir 2 week-ends data illimitée en mai pour satisfaire l’ensemble de ses clients.

Comme cela est indiqué dans le message que vous avez dû recevoir si vous êtes clients, les clients grand public et pro pourront donc bénéficier d’un surf 3G et 4G gratuit et illimité du 1 au 3 mai et du 8 au 10 mai ! Il est rappelé qu’il faut éteindre et rallumer le smartphone ou hotspot pour que cela soit bien pris en compte.

Merci Bouygues

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz