#4GBouygues – Un weekend de surf gratuit et illimité en 4G les 25, 26 et 27 décembre 2015

0
PARTAGER
#4GBouygues – Un weekend de surf gratuit et illimité en 4G les 25, 26 et 27 décembre 2015

Cela est maintenant habituel, Bouygues Télécom organise régulièrement des week-ends de surf illimité, et en ce dernier repos hebdomadaire, l’opérateur a décidé de réitérer son expérience. En effet, en ce long week-end des 25, 26 et 27 décembre 2015, Bouygues Télécom offre à tous ses clients (forfaits Sensation, B&YOU, prépayés et clients pros), ainsi que pour ceux qui ont une offre Bbox Nomad (hotspot 4G), un nouveau week-end data illimitée!

Pour en profiter, comme toujours, il suffira simplement d’éteindre et de rallumer son smartphone ou hotspot le vendredi 25 décembre dès 0h01 pour supprimer la limite de fair use. Normalement, la connexion Internet ne devrait pas être décomptée de votre forfait et ce, jusqu’au 27 décembre à 23h59. Bref, de quoi profiter pleinement des applications telles que B.tv pour regarder la TV sur son smartphone ou tablette, ou encore Netflix ou Spotify !

  • Partage de connexion
  • Upload de photos ou vidéos HD
  • Streaming live
  • Téléchargement
  • Etc…

Un petit avant goût de la superbe promotion que nous promet Bouygues Télécom pour le début de l’année. Oui, je vous rappelle que pendant les 6 premiers mois de l’année 2016, tous les weekends seront illimités en 4G. Mais attention tout de même, il y a un petite différence qui a de l’importance, c’est que la 4G sera bien illimitée mais uniquement depuis votre mobile mais pas en partage de connexion puisque l’option modem ne sera pas comprise contrairement à ce week-end.

Merci Bouygues !

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz