Sony corrige le bug du lecteur multimédia de la PS4 [Brève]

0
PARTAGER
Sony corrige le bug du lecteur multimédia de la PS4 [Brève]

Depuis la mise à jour 3.50 du firmware de la PS4, celle qui nous permis de découvrir le Remote Play, j’avais la malchance de faire partie de ceux qui avaient constaté un bug très embarrassant à la lecture de vidéos via le lecteur multimédia de la PS4. En effet, des vidéos qui jusqu’ici fonctionnaient parfaitement, après la mise à jour 3.50, ces dernières étaient devenues d’une qualité très médiocre avec en plus une bande verte au dessus de l’image. J’avais bien évidemment tout essayé pour résoudre ce problème mais rien y a fait jusqu’à la dernière mise à jour, jusqu’à que Sony trouve une solution et se décide à proposer un correctif.

Pour tout dire, j’avais plus ou moins laissé tomber le problème puisque Sony a tardé à proposer une solution. Donc je ne sais pas trop si ce bug a été corrigé grâce à la précédente mise à jour, la 4.00 parue en septembre, ou grâce à la toute dernière, la version 4.01, rendue disponible au début de mois d’octobre.

A vrai dire peu importe, l’important est que le problème soit réglé. Donc si vous étiez dans le même cas que moi concernant le problème avec certaines vidéos de piètre qualité, n’hésitez pas, je vous invite vivement d’allumer votre PS4 afin de lui permettre d’installer les dernières mises à jour et par la même occasion, de mettre à jour le lecteur multimédia.

Attention tout de même, à partir de demain, le 13 octobre 2016, Sony a prévu de proposer la mise à jour 2.50 du lecteur multimédia. Si d’après les informations donnés par la firme nipponne, cette mise à jour inclura la compatibilité 360° sur le PlayStation VR, ainsi que de nouveaux formats audio pour les audiophiles, je ne peux que vous conseiller d’attendre les premiers retours de ceux qui l’auront installée.

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz