Accèder à Deezer en illimité sans payer! [MàJ]

55
PARTAGER
Accèder à Deezer en illimité sans payer!

Comme vous le savez, Deezer, le service d’écoute de musique en ligne, avait pris la décision de limiter l’écoute gratuite à 5h par mois, sous la pression des Major et surtout de Universal Music, ce dernier souhaitant promouvoir tout abonnement payant plutôt que la gratuité. Autant dire que l’année dernière, cela avait fait beaucoup de bruit et… pas pour rien! Oui mais voilà, c’était sans compter sur les recherches de petits malins qui ont réussi à trouver la parade à cette limitation! En réalité, ils ont simplement bloqué le compteur d’écoute entièrement conçu en Javascript et c’est assez drôle car je parlais justement de javascript pas plus tard que lundi soir avec mon ami Djay de Labubulle, qui me disait qu’avec le javascript pratiquement tout était possible! Eh bien cette fois-ci, c’est Deezer qui en fait les frais! Bon, cette bidouille durera le temps qu’elle durera puisque Deezer trouvera bien la parade un de ces jours, mais c’est toujours cela de pris! Voici la procédure :

Télécharger et installer Firebug

Aller sur Deezer

Lancer Firebug et aller sur l’onglet Console

Accèder à Deezer en illimité sans payer!

Copier le script suivant

function disableAds() { var source = "stopAudioAdsTimer();adsTimeoutId=-1;clearTimeout(dzPlayer.logListenId);dzPlayer.setForbiddenListen(false);$('#header_content_profil_username #header_compteur .progress .conso').css('width','100%');restrict.changeBarColor('green');$('#header_content_profil_username #header_compteur .time').text('Free');if(document.getElementById('tips_deezernotify')){$('#tips_deezernotify').remove()}"; var script = document.createElement('script'); script.setAttribute("type", "application/javascript" ); script.textContent = source; document.documentElement .appendChild(script); } disableAds(); setInterval(disableAds, 5000);

Valider et recharger la page

Eh hop, plus de limite!!

MàJ 07/11/2012, l’article original datant du 20 juin 2012 : Suite à un commentaire, je préfère préciser que cette procédure est à refaire à chaque fois que vous fermez Deezer et même si vous avez pris le soin d’enregistrer vos identifiants.

 

source

55 Commentaires

  1. En effet, les extensions installés ont été corrigés, et il n’est plus possible de les utiliser pour avoir deezer illimité, tout comme le script à intégrer dans firebug ^^

  2. Bon ben ne fonctionne plus une fois de plus depuis hier matin (10/01/13) :'(
    C’est lourd à force mais je ne cèderai pas à la consommation superflus 😀

  3. Bonjour,
    Merci pour la procédure, c’était génial .. mais cela semble ne plus fonctionner depuis début décembre 2012 :
    J’obtiens des messages d’erreur et le compteur fonctionne toujours :
    ….
    changeBarColor:deprecated

    core-v01760.js (ligne 1178)

    changeBarColor:deprecated

    core-v01760.js (ligne 1178)
    …..
    Je suis maintenant en firefox 17 et firebug 1.11.0
    Je ne sais pas si cela vient de firefox, de firebug ou de deezer … mais une chose est sur, c’est que quelque chose a changé !!
    Si quelqu’un a une idée ?
    Suis je le seul ?
    Merci pour vos retour.
    Layo31

  4. Bonjour. Effectivement depuis ce matin cela ne fonctionne plus ( firefox ) merci de nous tenir informer dès qu’une solution sera trouvée. A bientôt.

  5. C’EST LA FIN !!Non pas la fin du monde… mais presque ! Malheureusement, ce matin, je lance mon compte Deezer… et je vois une barre étrange qui m’indique qu’il me reste encore 5h d’écoute ! QUOI ?! Et ma petite barre verte elle est passé où ? J’utilise ou plutôt, j’utilisai l’extension pour chrome, et apparemment celle-ci ne fonctionne plus ! Et vous ? votre méthode marche t’elle encore ?

  6. ..flute , j’ai l’impression qu’il y a eu une MAJ ce jour sur deezer…resultat je n’arrive plus à l’avoir en illimité et ce avec les trois technique que je connais(mon navigateur est FIREFOX) : ni avec adblock plus( de toute façon elle ne fonctionnais pas chez moi avant..), ni avec l’extension DEEZER Illimité1.1(je ne l’avais pas essayée auparavant), ni en rentrant la commande java dans la console de l’extension FIREBUG(tech que j’employais…)

    Rhaa! Quelle astuce va se présenter à nous pour résoudre cela? (ou alors mon pb est juste perso?)

  7. Si cela existe sur android n’hesitez pas a en parler (ou un lien serai le bienvenu), Car 30 seconde d’ecoute par titre… c’ est de la torture…

  8. Bonjour,
    deux petite questions:
    1) est-ce que ça marche aussi sur mac?
    2) est-ce que ça supprime la pub qui est juste insupportable !!?
    merci

  9. Sur firefox il existe un module « deezer illimité 1.1 » qui permet de faire exactement la même chose. L’avantage est que vous n’avez rien à taper, le plugin s’occupe de tout et c’est automatique, juste besoin de vous connecter avec votre compte.

  10. Au lieu de dire des âneries et de faire de leçons, commence par lire l’article et tu te rendras compte que la méthode indiquée n’est pas à faire sur iphone!

    • Ah bah je viens d’essayer et chez moi cela fonctionne parfaitement!
      Par contre, il est nécessaire de refaire la procédure décrite dans l’article à chaque fois que tu fermes ton navigateur même si tu as demandé à Deezer de conserver tes identifiants.

  11. […] Comme vous le savez, Deezer, le service d’écoute de musique en ligne, avait pris la décision de limiter l’écoute gratuite à 5h par mois, sous la pression des Major et surtout de Universal Music, ce dernier souhaitant promouvoir tout abonnement payant plutôt que la gratuité. Autant dire que l’année dernière, cela avait fait beaucoup de bruit et… pas pour rien! Oui mais voilà, c’était sans compter sur les recherches de petits malins qui ont réussi à trouver la parade à cette limitation!  […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here