Amazon : 20 ans déjà et un max de promotions pour le 15 juillet !

0
PARTAGER
Amazon : 20 ans déjà et un max de promotions pour le 15 juillet !

Que le temps passe vite… Pour fêter ses 20 ans d’existence, Amazon a commencé à communiquer sur cette grande date pour annoncer d’énormes promotions. À l’occasion de son anniversaire, le géant de l’e-commerce va lancer une grande opération de promotions exclusivement réservée à ses clients Premium le 15/07/2015.

Amazon a été créé en 1994 mais le site web a vu le jour en 1995 et s’est d’abord fait connaître par la vente de livres. Depuis ce géant américain est présent dans tous les domaines. Un peu plus haut, j’ai parlé de clients Premium mais à quoi cela correspond-il me direz-vous. Si vous avez déjà commandé sur leur boutique, vous avez déjà du croiser ce terme principalement lors de la sélection du mode livraison, qui devient gratuit pour ce type de membres. Cela ne se limite pas à ça. En étant « Premium », vous disposez d’un ensemble de prestations telles que la livraison gratuite et illimité en un jour ouvré (sans minimum d’achat), un stockage illimité pour vos photos où que vous soyez et un accès à la bibliothèque d’emprunt d’ebooks d’Amazon constituée de plus de 600 000 ebooks Kindle. Normalement, cela vous coûte 49€ par an mais pour préparer cette journée folle, Amazon propose depuis hier et jusqu’à demain (le 08/07), de devenir Abonné Premium pour seulement 29 euros (pour la première année). Si vous commandez souvent chez Amazon et que vous n’avez pas prévu d’arrêter, faites le calcul et vous verrez que devenir Premium peut valoir le coût. Si ça vous intéresse, c’est sur cette page.

Avec cette opération anniversaire (15 ans en France), Amazon espère bien accroître ce nombre de clients Premium. En effet, le 15/07 à partir de 00h01 et jusqu’à la fin de la journée, Amazon proposera dans 9 pays, dont la France, plus de 200 000 promotions dans 26 catégories de produits. Elles seront réparties tout au long de la journee afin que tout le monde puisse avoir son moment du « Premium Day« .

Amazon : 20 ans déjà et un max de promotions !

En plus de cela, Amazon organise au même moment un concours photo sur le thème « un moment synonyme de bonheur ». Il vous suffit d’envoyer une photo qui, selon, matérialise un de ces purs moments de bonheur. Le gagnant, qui doit être titulaire d’un compte Premium, recevra un bon d’achat d’une valeur de 10 000 $ US . A tout moment, en suivant #PremiumLiving sur Facebook, vous pourrez déjà voir si votre cliché a été partagé.

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz