Amazon Prime Day : la journée de soldes aura lieu le 12 juillet

0
PARTAGER
Amazon Prime Day : la journée de soldes aura lieu le 12 juillet

Vous savez que les soldes ont démarré mais vous n’avez pas encore trouvé votre bonheur ou vous n’avez pas pris le temps de faire les boutiques. Ce n’est pas grave, réservez votre journée du 12 juillet car Amazon renouvelle son opération Amazon Prime Day avec des promotions sur plus de de 500 000 articles. C’est en 2015 que le géant américain avait inauguré cette journée de promotions et pour cette édition 2016, Amazon annonce trois fois plus de promotions « offres du jour » . On devrait aussi découvrir, pour notre plus grand bonheur, des offres exceptionnelles sur le secteur high-tech (smartphones, tablettes, consoles,…) mais aussi sur les loisirs ou encore le sport et même l’alimentaire. Amazon identifie ce 12 juillet comme l’évènement mondial le plus important jamais organisé par Amazon.

Pour ceux qui découvrent cette journée pas comme les autres, vous devez savoir que pour en profiter, il faut être client Amazon Premium. C’est évidemment l’occasion pour la société dont la première spécialité était la vente de livres de promouvoir son offre Premium. Cela coûte 49€ par an et cela vous permet de bénéficier de la livraison en un jour ouvré (gratuite et illimitée), d’un accès prioritaire aux ventes flash ainsi qu’un ensemble de services dont le stockage de photos (Premium Photos) et l’accès à une bibliothèque de plus d’un million d’ebooks. La bonne opération est que vous pouvez profiter d’un essai gratuit de 30 jours.

Cette année encore, Amazon réitère son grand jeu Premium Photos qui vous permet de remporter 5000€ en bon d’achat. Il faut uploader une photo via les applications Amazon Photos ou Amazon Drive. Bon, il n’y a pas de thème mais essayez tout de même de proposer une photo sympathique.

Pour les offres proposées par Amazon, elles arriveront dès 00h00 et se renouvelleront toutes les 10 minutes entre 8h et 20h. Le vice-président Monde du Programme Amazon Premium, Greg Greeley a déclaré ceci :

« Prime Day est une occasion unique de découvrir de nouvelles références et des offres exceptionnelles. Suite aux ventes record de l’année dernière, nous avons augmenté de manière considérable le nombre d’unités disponibles pour de nombreuses offres » (…) « Néanmoins, compte tenu de la demande anticipée encore cette année, nous conseillons à nos clients de télécharger l’application mobile Amazon pour recevoir des notifications et suivre leurs offres préférées. »

En attendant la date du 12 juillet, les clients Amazon Premium pourront avoir un avant-goût de cette journée de folie avec de nouvelles offres quotidiennes du 5 au 11 juillet.

Vous pourriez donc être tenté de souscrire à ce mois gratuit pour obtenir le pass pour cette nouvelle édition de l’Amazon Prime Day mais attention, quand on y goûte, cela devient difficile de faire sans. Si vous ne souhaitez pas poursuivre l’aventure après le 12/07, n’oubliez de résilier votre souscription.

Si vous vous rendez sur le compte twitter d’Amazon, vous pourrez découvrir les quelques animations dévoilées depuis l’annonce officielle de cette deuxième édition de l’Amazon Prime Day

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz