Anyplay : musique gratuite sur mobiles Apple

1
PARTAGER

Comme beaucoup de possesseurs de Devices, que ce soit sous iOS ou sous Androïd, nous sommes toujours à la recherche de l’application ultime, pour tel ou tel usage. Mais il faut reconnaitre que trouver ou choisir parmi les centaines de milliers d’apps disponibles sur les Stores officiels est devenu difficile et les développeurs en créent tous les jours. Comme toujours ici, le but est de vous aider. Dans le rayon des apps pour la musique, je viens d’en découvrir une qui est ma foi, très utile et gratuite : Anyplay.

Disponible sur l’AppStore d’Apple, elle va vous faire oublier Deezer ou Spotify. A la condition d’avoir une bonne connexion internet mobile, donc 3G, H+ voire 4G pour les plus chanceux, vous allez pouvoir écouter en streaming ce que vous aimez. Un onglet « search » avec un filtre tracks ou artists/albums, un autre pour créer vos playlists accessible pour 0.89 € seulement : simplissime mais terriblement efficace.

130418_Anyplay_01

Le prof de guitare veut apprendre à votre fille une ancienne chanson de Jenifer : un tour sur Anyplay et le tour est joué.

130418_Anyplay_02

Rapide, nous avons même droit à la pochette de l’album en écoute.

130418_Anyplay_03

La qualité d’écoute est au rendez vous, en tout cas, pour un usage de tous les jours.

Un must have que vous trouverez ici

 

Laisser un commentaire

1 Commentaire sur "Anyplay : musique gratuite sur mobiles Apple"

Notification
avatar
Classer par:   + récents | + anciens | mieux notés
iPaul
Invité

Il est vrai que c’est une très bonne app,
Le seul souci que j’ai pu voir, c’est la stabilité (crash et un peu lente parfois), la musique n’est pas toujours bien triée mais c assez minime, je la conseil !

wpDiscuz