#Apple confirme la Keynote du 9 septembre 2014

0
PARTAGER
#Apple confirme la Keynote du 9 septembre 2014

Comme je vous l’indiquais il y a tout juste une semaine, les rumeurs sur l’iPhone 6 annonçaient que Apple organiserait l’une de ses fameuses Keynote le 9 septembre prochain afin de le présenter à la presse et au monde entier. Ces dernières disaient donc vrai puisque la firme à la pomme a effectivement envoyé des invitations pour un évènement spécial qui se tiendra… le 9 septembre 2014. Les 15 jours à venir vont donc être très chargés avec beaucoup d’annonces hightech avec donc cette conférence Apple, mais aussi l’IFA 2014, qui se tiendra cette année du 5 au 10 septembre!

Mais revenons en à cette Keynote qui vous vous en doutez, mettra en avant le prochain iPhone, l’iPhone 6. Enfin, les iPhone 6 devrais-je dire, car il semblerait que ce dernier se déclinera en 2 modèles, l’un avec un écran de 4,7 pouces et l’autre de 5.5.pouces. Si le sujet vous intéresse, je vous invite à aller prendre connaissance de l’article de la semaine dernière dans lequel j’ai tenté de réunir tout ce que l’on croit savoir avec plus ou moins de certitude sur l’iPhone 6.

Mais si les bruits de couloir annoncent effectivement la présentation de l’iPhone 6, ces derniers ne parlent évidemment pas que de cela. En effet, beaucoup d’autres annoncent que la présentation de l’iPhone 6 serait accompagnée de celle de l’iWatch, la première montre connectée made in Cupertino. Bien évidemment, le sujet des objets connectés, et notamment des montres, est vraiment d’actualité et il est donc tout à fait normal que les fans de la pomme espèrent que Apple soit présent sur ce marché. Après, il ne s’agit  toujours que de rumeurs qui par le passé, ne se sont pas toujours vérifiées.

Après, nous pouvons toujours reprendre les rumeurs de la dernière Keynote du 2 juin 2014 dernier qui ne se sont pas vérifiées. Oui, pourquoi Apple ne créerait-il pas la surprise en annonçant des nouvelles versions de ses Mac Mini ou Apple TV? Et qu’en est-il des nouvelles versions des iPad et iPad Mini?

Bref, c’est toujours pareil, nous avons l’impression de connaître avec certitude les produits qui seront mis en avant lors d’une Keynote Apple, mais le bougre arrive encore aujourd’hui à créer la surprise. Mais pas d’inquiétude, il n’y a plus longtemps à attendre pour tout savoir, puisqu’une dizaine de jours nous séparent maintenant du 9 septembre 2014!

#Apple confirme la Keynote du 9 septembre 2014

 

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz