Apple : le mythe du garage s’effondre!

0
PARTAGER
Apple : le mythe du garage s'effondre!

Argh! Quoi? Mais ce n’est pas possible! Tous les fanboy d’Apple le savent depuis toujours, les premiers ordinateurs de la firme pommée ont été conçus et fabriqués dans un garage, celui de la maison des parents de Steve Jobs, sans doute le plus fameux d’un des co-fondateurs d’Apple. Cela un fait qui est tellement certain que la maison située au 2066 Crist Drive à Los Altos en Californie où se trouve le fameux garage, a même été classé monument historique. Le film Jobs sorti en 2013 basé sur la carrière de Steve Jobs avait d’ailleurs une nouvelle relaté l’existence de ce garage.

Apple : le mythe du garage s'effondre!

Mais voilà, le mythe du garage vient de s’effondrer! En effet, d’après Steve Wozniak, également co-fondateur d’Apple, dans une interview sur Bloomberg, a effectivement simplement expliqué que ce garage n’était rien d’autre qu’un garage et qu’il servait tout au plus d’un vulgaire lieu de rencontre d’une bande de copains dans lequel il se sentaient chez eux. D’après lui, aucun ordinateur n’aurait été créé, inventé, prototypé, assemblé, conçu dans ce garage!

«  Le garage est un peu un mythe. Nous n’y avons rien conçu, pas de maquette, pas de prototype ou de planification de produits. Nous n’y avons rien fabriqué. Le garage ne servait pas à grand-chose, si ce n’est à nous sentir chez nous. Nous n’avions pas d’argent. Vous devez travailler ailleurs que chez vous quand vous n’avez pas d’argent. « 

D’après lui, les premiers ordinateurs Apple ont été largement conçu chez Hewlett Packard où il travaillait à l’époque…

Apple : le mythe du garage s'effondre!

source

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz