Apple officialise la tenue d’une Keynote pour le 16 octobre 2014

0
PARTAGER
Apple officialise la tenue d'une Keynote pour le 16 octobre 2014

Comme toujours, les rumeurs annonçaient qu’une conférence Apple allait certainement avoir lieu le 16 ou 21 octobre prochain, et c’est donc maintenant officiel puisque la firme pommée vient de faire parvenir ses invitations pour la tenue d’une conférence pour le 16 octobre prochain. Comme toujours, Apple est resté silencieux concernant les sujets qui y seront abordés mais selon les derniers bruits de couloirs, il serait questions de nouveaux iPad, MacBook et iMac.

C’est donc quelques semaines après la présentation des iPhone 6 et iPhone 6 Plus, mais également de l’Apple Watch, que Apple se propose de présenter de nouveaux produits. Autant dire que tous les fans de la pomme doivent être tout excités. Il est clair que les nouveaux iPad sont sur le podium des produits susceptibles d’être dévoilés, mais il ne faut bien évidemment pas oublier Mac OS X Yosemite qui devrait enfin voir le jour en version finale.

Pour le reste, les rumeurs citent les MacBook Air 12 pouces mais également une nouvelle Apple TV sans oublier l’iMac. Mais Apple pourrait parfaitement réussir à surprendre tout le monde en présentant un ou plusieurs produits inattendus. De toutes les façons, le 16 octobre c’est jeudi prochain, il ne reste donc pas trop longtemps pour tout savoir!

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz