Apple tiendra officiellement sa prochaine Keynote le 27 octobre 2016

0
PARTAGER
Apple tiendra officiellement sa prochaine Keynote le 27 octobre 2016

Apple s’est enfin décidé à dévoiler la date de sa prochaine conférence de presse, plus communément appelée Keynote, pour présenter ses nouveaux produits. Elle se tiendra effectivement le 27 octobre prochain et non pas le 24 octobre comme je vous l’avais indiqué en début de mois.

Comme d’habitude, l’invitation envoyée par la firme pommée ne donne aucune information sur le contenu de la conférence. Comme vous pouvez le voir, on y aperçois le logo de la firme pommée et la mention « hello again » . Pour le puriste, cette invitation peut rappeler la conférence de presse de 1984 au-cours de laquelle le regretté Steve Jobs avait présenté le premier Mac.

Apple tiendra officiellement sa prochaine Keynote le 27 octobre 2016Il ne serait donc pas étonnant que Apple profite de cette Keynote du 27 octobre 2016 pour présenter ses dernières nouveautés en matière d’ordinateurs. Selon toutes vraisemblances, il devrait être question des nouveaux MacBook Air et Pro avec notamment l’arrivée d’un lecteur d’empreinte digitale Touch ID et d’une barre OLED pour les MacBook Pro.

Comme toujours, Apple peut créer la surprise en parlant des autres modèles d’ordinateurs au catalogue comme les iMac, Mac Mini et Mac Pro. Par contre, il est important de préciser qu’aucune rumeur n’a fait l’objet de ces produits, donc il serait étonnant qu’il en soit question.

Pour terminer, sachez que la Keynote sera retransmise en direct à partir de 19h sur le site d’Apple que vous pourrez visionner via Safari sur Mac et bien entendu, sur iOS et Apple TV.

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz