Apple : une future boutique sur les Champs-Elysées à la place du Queen?

0
PARTAGER
Apple : une future boutique sur les Champs-Elysées à la place du Queen?

Aujourd’hui, le nombre d’Apple Store sur Paris se comptent sur les doigts d’une seule main puisque sur notre chère capitale, seuls deux boutiques Apple ont pignon sur rue, l’Apple Store Opéra et l’Apple Store du Carrousel du Louvre. si l’on regarde sur le site de la firme pommée, on peut y lire qu’un troisième emplacement existe, celui dédié à l’Apple Watch aux Galeries Lafayette, boulevard Haussmann dans le 9ème arrondissement.

Selon le site Guettapen.com, Apple aurait trouvé un emplacement de rêve pour y ouvrir un 3ème Apple Store puisque ce dernier serait situé sur la plus belle avenue du monde, j’ai nommé les Champs Élysées. D’après ce que l’on peut y lire, cet emplacement serait l’actuel lieu de l’un des plus célèbres clubs de la capitale, le Queen! Il semblerait en effet que ce dernier ait vendu ses murs pour plus de 60 millions d’euros à une société qui les louerait alors à Apple.

De son côté, le Queen ne fermerait pas définitivement ses portes mais serait tout simplement relogé à la place du club 79, 22 Rue Quentin-Bauchart dans le 8ème de Paris, c’est à dire à deux pas des Champs.

Apple : une future boutique sur les Champs-Elysées à la place du Queen?

Pour Apple, si ces informations se vérifient effectivement, il est clair que l’ouverture d’un Apple Store sur les Champs Élysées est un emplacement de choix. Reste à savoir comment fera Apple pour créer une boutique à la place du Queen qui brille par son étroitesse, si ce n’est de créer un Apple Store comme sur la 5ème Avenue à New-York, c’est à dire en sous-sol.

 

source

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz