Après les iPad, Apple pourrait également lancer 3 versions de l’iPhone 8

0
PARTAGER
Après les iPad, Apple pourrait également lancés 3 versions de l'iPhone 8

En début de semaine, je vous annonçait que d’après les dernières rumeurs, Apple prévoirait de lancer non pas 2 mais 3 iPad de tailles différentes au printemps 2017 (en 9,7, 10,9 et 12,9 pouces). Si comme toujours, il faudra attendre la présentation effective de ces modèles pour venir confirmer cette rumeur, une nouvelle information fait son apparition cette fois-ci concernant l’iPhone 8.

En effet, d’après le site 01net, Apple pourrait proposer 3 modèles d’iPhone 8 au dernier trimestre 2017. Alors il ne serait pas question d’une nouvelle taille d’écran, les deux modèles modèles classiques en 4,7 et 5,5 pouces existeraient toujours, mais la firme pommée proposerait un second modèles en 5,5 pouces.

La différence entre les deux plus grands iPhone 8 se jouerait dans ce cas sur la technologie embarquée de l’écran qui les équiperait. Ainsi, l’un des modèles serait doté d’un écran TFT-LCD et l’autre d’une dalle Amoled.

Ce changement permettrait ainsi à Apple de proposer, comme pour le Samsung Galaxy S7 Edge, un écran courbé des deux côtés. Cela serait également l’occasion d’en augmenter son prix en le proposant à plus de 1000€. Et oui, Apple (Steve Jobs) s’est toujours considéré comme le Louis Vuitton de la téléphonie mobile, c’est à dire proposant des smartphone de luxe.

Quand on y pense, il n’est pas illogique qu’Apple veuille faire les choses en grand puisqu’en 2017, l’iPhone aura 10 ans et l’iPhone 8 donc aura le lourd fardeau d’être attendu au trournant.

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz