Arrivée de Android 6.0 Marshmallow chez Samsung

1
PARTAGER
Arrivée de Android 6.0 Marshmallow chez Samsung

Dans cet article, j’avais commencé à lister les marques et modèles de smartphones qui sont normalement éligibles à une mise à jour de leur OS vers Android 6.0 Marshmallow. Même si cette liste n’a été actualisée ces derniers temps, je continue de suivre les plannings de déploiement et il semble bien que Samsung fasse partie des prochains à être servis. Parmi les premiers smartphones concernés, il y aurait les Samsung Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge. Je vous conseille de surveiller votre smartphone car vous ne devriez pas tarder à recevoir cette mise à jour.

Cette information nous arrive encore une fois de Pologne où des messages de disponibilité de cette version ont commencé à voir le jour. Après un premier déploiement effectué en Corée du Sud, il semble bien que la dernière version du géant de Mountain View soit arrivée en Europe avant de s’envoler pour l’Amérique du Nord. Comme d’habitude, la Pologne sert de « bêta-testeur » avant une arrivée plus globale sur le reste du continent. Comme je l’avais précisé pour la mise à jour vers Lollipop du LG G3, ne soyez pas trop pressé ou encore pire, énervé de ne pas voir arriver cette mise à jour. Comme toutes les précédentes, celle-ci arrivera par vague. Vous ne serez donc peut-être pas servis en premier mais si vous êtes équipés d’un Galaxy S6 ou S6 Edge, soyez contents, vous allez y goûter très prochainement.

Je précise qu’il y a deux façons de déclencher cette mise à jour : à partir d’un message qui apparaîtra sur votre smartphone quand la version sera disponible ou en vérifiant les mises à jour dans le menu Paramètres : A propos de l’appareil / Mise à jour logicielle / Mettre à jour maintenant. Pour patienter, voici quelques photos d’Android 6.0 sur un Galaxy S6 Edge en sachant que bien d’autres visuels sont disponibles sur SamMobile.

Arrivée de Android 6.0 Marshmallow chez Samsung

Arrivée de Android 6.0 Marshmallow chez Samsung

Arrivée de Android 6.0 Marshmallow chez Samsung

Alors, vous la trouvez comment cette nouvelle version ?

Source

Laisser un commentaire

1 Commentaire sur "Arrivée de Android 6.0 Marshmallow chez Samsung"

Notification
avatar
Classer par:   + récents | + anciens | mieux notés
Dian
Invité

nice post, i like it

wpDiscuz