Audience des webradios en France : les bons scores de Radionomy

2
PARTAGER
Audience des webradios en France : les bons scores de Radionomy

Derrière NRJ, la plate-forme belge est en deuxième position concernant l’audience des webradios en France. Une place qui reflète l’évolution des modes d’écoute de la radio dans notre pays.

Les chiffres sont toujours quasiment les mêmes. Ils sont donnés par le très sérieux ACPM (Alliance pour les chiffres de la presse et des médias, ex-OJD et SAS AudiPresse). Mois après mois, Radionomy truste sans problème la deuxième du classement de l’écoute de la webradio en France.

Audience des webradios en France : les bons scores de Radionomy

Avec 14 395 170 écoutes actives en France au mois d’avril, Radionomy est certes devancé par un incontestable leader historique de la radio dans notre pays, mais fait toutefois preuve d’une excellente santé auprès des auditeurs de l’hexagone avec une audience 7 fois supérieur à celle du Réseau Nova !

D’où vient ce succès ? D’un grand nombre de webradios. Elles sont des milliers à faire partie du réseau. En allant sur le site radionomy.com, le « webauditeur » se retrouve face à un très large choix recouvrant tous les styles musicaux, du plus généraliste au plus pointu.
Il y trouve donc forcément son bonheur sans avoir besoin de se brancher sur la bande FM. Par qui sont produites toutes ces radios ? Par de nombreux professionnels mais aussi par des amateurs éclairés, véritables passionnés qui peuvent ainsi faire partager leur passion.
Comment ont-ils fait ? Ils ont utilisé la plate-forme radionomy qui construit ses records d’audience grâce à des radios qui ont été créées sur son propre site. Un cercle vertueux !
Pour créer vous aussi votre webradio rendez-vous sur radionomy.com.

Laisser un commentaire

2 Commentaires sur "Audience des webradios en France : les bons scores de Radionomy"

Notification
avatar
Classer par:   + récents | + anciens | mieux notés
Melanie
Invité

Bonjour,
L’ACPM, l’Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias, est née, en décembre 2015, de la fusion entre l’OJD et la SAS AudiPresse. (et non Médiamétrie)
Merci par avance pour la correction.

wpDiscuz