Bientôt une version Injustice Edition du Galaxy Note 7 ?

0
PARTAGER
Bientôt une version Injustice Edition du Galaxy Note 7 ?

Le Samsung Galaxy Note7 n’est pas encore officiellement disponible qu’il continue d’occuper l’actualité high-tech. Peu de temps après l’ouverture des précommandes en France, on apprenait que celles de certains territoires furent tellement importantes que l’opération fut clôturée plus tôt que prévue et maintenant, des fuites semblent indiquer que le Note 7 pourrait déjà connaitre sa première déclinaison. Samsung aurait préparé un Galaxy Note7 Injustice Edition.

Après un Galaxy S6 Edge aux couleurs d’Iron Man et une version Galaxy S7 Edge Injustice Edition, le constructeur coréen a décidé une nouvelle fois de concevoir une série limitée aux couleurs de Batman. C’est au mois de juin dernier que Samsung avait dévoilé une version spéciale de son dernier flagship, un smartphone livré dans un jolie coffret à l’effigie du chevalier noir, le tout présenté avec un teaser vidéo.

Pour le Galaxy Note 7 qui, je le rappelle, sort officiellement le 2 septembre, l’information nous vient une nouvelle fois du réseau social chinois Weibo. On y découvre la dernière phablette Samsung de face et de dos. L’emblème de Batman, une chauve-souris, apparaît distinctement sur la face arrière de l’appareil.

Bientôt une version Injustice Edition du Galaxy Note 7

Sur celle présentant l’avant, on voit l’interface de l’appareil présentée avec un thème Batman très probablement livré avec cette édition limitée.

Bientôt une version Injustice Edition du Galaxy Note 7

Bientôt une version Injustice Edition du Galaxy Note 7

Si le Note7 prend exemple sur le S7 Edge, il devrait être livré avec les éléments suivants : un batarang, une coque de protection, des éléments de personnalisation (thèmes) et un casque de réalité virtuelle Gear VR. Samsung pour d’ailleurs réitérer ce partenariat en livrant la nouvelle version de son Gear VR.

Sur le modèle S7 Edge Injustice Edition, la fiche technique était identique à la version « standard » de l’appareil.  Étonnement, pour le Note7, cette version Batman serait aussi musclée que le héros qu’elle représente. En d’autres termes, le Note 7 Injustice Edition se verrait doté de caractéristiques supérieures : 6Go de mémoire vive et 128Go d’espace de stockage contre 4Go et 64Go pour l’édition actuellement disponible en précommande. Enfin, pour couronner le tout, l’appareil pourrait être double-Sim.

C’est très intéressant tout ça mais… eh oui, il y a souvent un « mais ». Tout comme l’édition précédente, ce Galaxy Note 7 Injustice Edition serait principalement destiné au marché chinois et à quelques autres pays. L’Europe ne serait pas concernée. Pour le moment, toutes ces infos n’ont pas été confirmées mais il est fort probable que vous deviez passer par de l’import si vous souhaitez l’acquérir.

Maintenant, il faudra attendre la présentation officielle pour connaître le prix et la disponibilité de cette édition limitée. Quand on voit que le S7 Edge Injustice Edition est vendu plus de 1000 $US sur Amazon, je pense que le tarif de la même édition pour le Note7 sera au mois égal à ce montant, très probablement supérieur.

Source

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz