Bouygues Telecom – Le plein de cadeaux pour Noël

0
PARTAGER
Bouygues Telecom - Le plein de cadeaux pour Noël

Je vous parlais tout à l’heure que pour la troisième fois, Bouygues Telecom offrait à tous ses clients grand public, deux jours de surf illimité les 24 et 25 décembre prochain. Si cette opération semble s’inscrire dans une volonté plus qu’évidente d’attirer de nouveaux clients, pour cette troisième session de surf illimité en trois mois, en cette période de Noël, Bouygues Telecom s’est davantage pris pour le Père-Noël. En effet, c’est dans le cadre de son opération « Happy Noël » que ces deux jours de surf illimité nous sont offerts. Et justement, si pour le moment je n’ai abordé que cette promotion, deux autres cadeaux ont été offerts, et il est donc grand temps d’en parler car il serait vraiment dommage de passer à côté!

Bouygues Telecom - Le plein de cadeaux pour Noël

Le « Happy Noël » c’est en réalité trois surprises qui sont offertes aux clients de Bouygues Telecom. Je ne reviens donc pas sur les deux jours de surf illimité puisque je pense en avoir suffisamment parlé, mais reste donc les deux autres cadeaux. Le premier d’entre eux concerne un forfait mobile à prix extrêmement réduit. Il s’agit, si vous êtes donc client Bouygues Telecom, d’offrir à l’un de ses proches un forfait B&You 24/24, qui comprend les Appels, SMS, MMS illimités et Internet 20 Mo, au prix exceptionnel de 1€/mois au lieu de 10,99€ et ce, pendant 1 an! Attention tout de même, si vous ou votre proche résilie l’une des deux lignes encours de promotion, vous perdez le bénéfice de cette remise. Vous avez jusqu’au 18/01/15 pour en bénéficier.

Bouygues Telecom - Le plein de cadeaux pour Noël

Enfin, le dernier cadeau, également valable jusqu’au 18/01/2015, concerne cette fois-ci la télévision. Si vous êtes clients au minimum d’un forfait B&You 3Go, Bouygues offre la TV en 4G en illimité pendant 1 an! Pour en profiter, il suffit de télécharger l’application B.tv (AndroidiOS) puis d’éteindre et de rallumer votre mobile.

Bouygues Telecom - Le plein de cadeaux pour Noël

Bah voilà, je pense avoir fait le tour. Il ne me reste plus qu’à remercier une nouvelle fois Bouygues Telecom.

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz