Bouygues Telecom : les week-ends internet illimité deviennent une option

0
PARTAGER
Bouygues Telecom : les week-ends internet illimité deviennent une option

A de nombreuses reprises, Ma2thieu a partagé le fait que Bouygues Telecom autorisait le surf en illimité certains week-ends. Pour ceux qui n’auraient pas suivi cette actualité, cela permettait aux détenteurs de forfaits B&YOU et Sensation de profiter de leur abonnement sans restriction de data durant les quelques jours annoncés par l’opérateur. Les dernières éditions avaient eu lieu en octobre et en décembre 2015 mais entre ces deux week-ends si particuliers, Bouygues Telecom avait également annoncé que ses clients pourront profiter pendant 6 mois de week-ends illimités. Je pense que certains y ont pris goût sauf que tout est fini…enfin pas exactement. En fait, vous pourrez continuer à profiter de cessions de surf sans limite mais seulement si vous payez. Bouygues Telecom vient d’annoncer que les week-ends illimités sont proposés comme option à 5€ par mois dans certains forfaits.

Cette nouvelle option activable depuis l’espace clients s’adresse à tous les détenteurs d’un forfait B&YOU et Sensation comprenant 2Go de data minimum. Elle permet alors de profiter de deux jours de surf illimités en 3G et en 4G. Pour en bénéficier, il faudra débourser 5€ supplémentaire par mois en sachant que la première mensualité est offerte. Après avoir rendu « accrocs » les clients à ce type de week-end illimités, Bouygues Tel a décidé de facturer ceux qui voudraient continuer l’aventure.

Par contre, il faut bien lire toutes les lignes du contrat car tout comme les week-ends illimités qui étaient offerts pendant 6 mois, le partage de connexion n’est pas inclus. Vous ne pourrez donc pas utiliser votre forfait data de votre smartphone pour vous connecter depuis un ordinateur ou plutôt si mais ce sera décompté de votre forfait. Il en est de même pour un usage avec l’option Multi-Sim ou en surf depuis l’étranger (usage data en roaming).

Maintenant, si vous vous rendez-vous sur le site de Bouygues Telecom, vous vous rendrez compte que ce surf illimité le week-end est intégré comme bonus dans les forfaits Sensation 5Go et supérieurs. En effet, parmi les offres Sensation 5Go, 20Go, 30Go et 40Go, vous avez le droit à un bonus parmi Spotify Premium, Canal Play Start, TV en direct illimité avec B.tv et le surf en illimité le week-end.

Même si cela semble évident, ces week-ends data illimité démarrent le samedi à 00h01 et se terminent le dimanche à 23h59.

 

 

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz