B&You lance World & YOU qui permet les appels et l’envoi de SMS en illimité depuis l’étranger via le réseau WiFi

0
PARTAGER
B&You lance World & YOU qui permet les appels et l'envoi de SMS en illimité depuis l'étranger via le réseau WiFi

C’est sans doute la très bonne nouvelle de ce lundi matin! En effet, comme vous le savez, les vacances arrivent à grands pas et les opérateurs cherchent bien évidemment la solution miracle pour vous séduire et ainsi vous pousser à venir les rejoindre. C’est par exemple le cas chez Free Mobile qui a annoncé que depuis le 26 avril 2013 que son forfait Appels, SMS, MMS illimités et Internet 3Go fonctionne depuis le Portugal vers le Portugal et la France et ce, 35 jours par an! C’était très clairement une très bonne nouvelle mais aujourd’hui, Bouygues Télécom par l’intermédiaire de son offre Low Cost B&You, va encore plus loin! En effet, B&You a annoncé ce matin qu’à partir du 19 juin 2013, pour tous les détenteurs du forfait 24h24 Internet 3 Go à 19,99 €/mois, que les appels et SMS en illimité seront utilisables depuis l’étranger et même le monde entier vers le France! Comment cela est-il possible? Grâce à World & YOU, une application mobile disponible sur iOS et Android.

Je pense que vous l’aurez compris, World & YOU est une application de voix et de messagerie sur IP, ce qui signifie qu’elle n’utilise pas le réseau classique GSM mais bel et bien le réseau Internet. Ceci implique donc que pour pouvoir passer vos appels ou envoyer des SMS depuis l’étranger vers la France gratuitement, il sera obligatoirement nécessaire d’être connecté à Internet via WiFi. Cela peut paraître contraignant car il faut tout d’abord prendre le soin de se connecter à Internet via WiFi depuis l’étranger et ensuite lancer l’application World & YOU pour finalement pouvoir passer des appels ou envoyer des SMS gratuitement. Mais bon, la gratuité n’a pas de prix et c’est déjà bien que cela soit possible!

B&You lance World & YOU qui permet les appels et l'envoi de SMS en illimité depuis l'étranger via le réseau WiFi

Pour utiliser World & YOU, il suffira de télécharger l’application à partir de mercredi et de se connecter à Internet. World & YOU sera disponible sur iPhone (compatible à partir de l’iOS 5.0) et Android (2.2 et plus).

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz