#CES2014 : Caterpillar présente le CAT B100, son nouveau mobile ultra résistant

0
PARTAGER
#CES2014 : Caterpillar présente le CAT B100, son nouveau mobile ultra résistant

Depuis quelques années maintenant, Caterpillar, surtout connu pour ses équipements lourds pour chantiers et travaux publics, mais également pour ses boots de chantier revisitées pour la mode, a décidé de se lancer sur le marché du mobile. Fidèle à son image, les mobiles de Caterpillar sont avant tout faits pour les chantiers, je vous avais d’ailleurs présenté le CAT B15 en début d’année dernière qui avait rencontré un certain succès et c’est sans doute la raison pour laquelle le fabricant a présenté hier un tout nouveau mobile, le CAT B100. Comme ses prédécesseurs, le CAT B100 est certifié IP67 c’est à dire qu’il ne craint ni le sable ni la poussière et peut supporter une immersion sous l’eau jusqu’à un mètre de profondeur et qu’il résiste à toutes les intempéries (pluie, secousses, températures extrêmes de -20° à 60°C).

Pour le reste, le CAT B100 embarque un écran non tactile de 2.2 pouces d’une résolution de 240 x 320, d’un apn de 3 MegaPixels, d’un lecteur de cartes SD et d’une puce GPS. Voilà, il ne s’agit bien évidemment pas d’un mobile capable de rivaliser avec les derniers smartphones du marché sauf si vous décidez de les mettre en comparaison en les jetant sur un mur ou dans l’eau car la résistance à toute épreuve est bien ce qui caractérise et qu’il faut retenir du CAT B100. Si vous souhaitez en savoir plus, c’est par ici.

#CES2014 : Caterpillar présente le CAT B100, son nouveau mobile ultra résistant #CES2014 : Caterpillar présente le CAT B100, son nouveau mobile ultra résistant

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz