#CES2015 – Et c’est parti pour la grand-messe high-tech du 6 au 9 janvier 2015

0
PARTAGER
#CES2015 - Et c'est parti pour la grand-messe high-tech du 6 au 9 janvier 2015

Ça y est nous y sommes, l’année 2014 vient à peine de se terminer et 2015 de commencer que toute la planète hightech est sur les chapeaux de roues pour suivre le classique premier évènement de l’année, le Consumer Electronics Show, ou CES. Mais rien de plus normal que tout le monde ait les yeux tournés vers Las Vegas en ce début d’année pour cet évènement incontournable, surtout lorsque l’on sait que le CES est le plus important salon consacré à l’innovation technologique en électronique grand public.

L’évènement ouvrira officiellement ses portes le 6 janvier, c’est à dire demain et ce, jusqu’au 9 janvier 2015. Mais comme toujours, sans doute trop impatients et histoire de s’assurer d’être bien vus, certains acteurs n’hésitent pas à officialiser d’ores et déjà leurs nouveautés.

Bien évidemment, énormément d’acteurs du marché sont au rendez-vous et fidèle à mes habitudes, j’essaierai de vous faire vivre le mieux possible ce salon. Bien entendu, puisque le nombre de produits présentés sera comme toujours très important, nous essayerons, avec Alex1s notamment, de reprendre les nouveautés les plus importantes en premier lieu et suivant notre temps, nous n’hésiterons pas à les compléter avec d’autres news puisqu’il y aura de quoi faire.

Ce cru 2015 devrait être l’année du marché des objets connectés avec notamment une très belle délégation française et j’ai vraiment hâte de découvrir leurs innovations et si cela vous intéresse également, je ne saurai trop vous conseiller d’aller faire un tour sur Machineo, vous savez cette source d’information qui ne traite que des objets connectés.

Bien évidemment, les gros du marché du mobile sont également présents, Sony et certainement son nouveau Xperia Z4 et Samsung avec son nouveau Galaxy S6, enfin espérons. Je cite ces deux mastodontes mais il ne faut pas oublier HTC, LG mais aussi tous les constructeurs chinois qui ne cessent de grappiller toujours plus de nouvelles parts de marché. Bref, ce CES 2015 devrait certainement vous plaire!

Restez connectés!

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz