#CES2016 – Netflix disponible pratiquement partout dans le monde

1
PARTAGER
#CES2016 - Netflix disponible pratiquement partout dans le monde

Comme vous le savez, en ce moment se tient à Las Vegas le CES2016 (Consumer Electronics Show), le plus important salon consacré à l’innovation technologique en électronique grand public. Parmi les participants présents, le célèbre site américain qui propose des films et séries télévisées en flux continu sur Internet, je parle bien évidemment de Netflix, tenait justement une conférence de presse histoire de faire un point sur sa situation mais surtout pour parler de ses nouveautés.

Déjà présent dans une soixantaine de pays, on s’imagine tous que ce nombre grandirait mais Netflix a créé la surprise en annonçant que son service allait s’étendre effectivement mais de façon impressionnante puisque la plate-forme a parlé de 130 pays supplémentaires !

Non, vous n’hallucinez pas et avec cette décision, et bien Netflix sera donc présent partout dans le monde à quelques exceptions près. En effet, la Chine, la Corée du Nord, la Syrie et la Crimée ne pourront pas en profiter.

En marge de cette belle annonce, Reed Hastings, le fondateur et directeur de Netflix, en a profité pour parler de la partie production de son entreprise. Oui, si Netflix permet de visionner de nombreux films et séries, la plate-forme donne également dans la production et pas des moindres. D’ailleurs, parmi les séries que vous visionnez, vous en regardez quelques unes produites par Netflix sans le savoir. Par exemple, parmi les productions originales de Netflix, on peut citer House Of Cards, Jessica Jones, Daredevil,… Et je ne parle que des séries TV et pas des films et autres documentaires.

Bref, cette conférence de presse a été l’occasion pour Netflix de parler de ses futures productions et notamment de sa prochaine série, The Crown. Cette dernière vous plongera dans la royauté anglaise et relate la jeunesse d’Elizabeth II, de ses 25 ans à nos jours incarnée par la britannique Claire Foy que l’on a notamment pu voir dans Vampire Academy. Mais l’acteur qui devrait au moins pouvoir attirer les fans de Docteur Who est Matt Smith qui incarnera Philip Mountbatten bien plus connu sous l’appellation du Duc d’Edimbourg, époux d’Elizabeth II et papa de ce cher Charles de Gaulle devenu le Prince Charles.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais la monarchie a toujours fasciné et je pense que cette série, si elle est bien goupillée par son créateur Peter Morgan, devrait certainement rencontrer son public, Stephane Bern en tête. Oui, s’il y en a bien un qui devrait y jeter un coup d’œil, c’est bien lui !

Laisser un commentaire

1 Commentaire sur "#CES2016 – Netflix disponible pratiquement partout dans le monde"

Notification
avatar
Classer par:   + récents | + anciens | mieux notés
newsoftpclab
Invité

Netflix est parti à la conquête du monde!Qui pourra l’arrêter?

wpDiscuz