Cut The Rope 2 sera disponible le 19 décembre 2013!

0
PARTAGER
Cut The Rope 2 sera disponible le 19 décembre 2013!

ZeptoLab l’avait promis, la suite tant attendue de Cut The Rope et de son petit monstre répondant au doux nom d’Om Nom, Cut The Rope 2, sera bel et bien disponible avant la fin de l’année, avant noël même puisque Cut The Rope 2, l’aventure inattendue d’Om Nom, sera disponible en exclusivité sur iOS pour iPhone, iPod Touch et iPad le 19 décembre 2013 prochain à 0,89€! Cut The Rope 2 sera bien évidemment également disponible sur Android mais il faudra patienter le début de l’année prochaine. Par contre, cela vaut le coût de patienter car il sera gratuit sur Android!

Au programme, pas moins de 120 niveaux mais également de nouveaux personnages et apparemment, une intrigue totalement inédite! Il sera également possible d’interagir avec Om Nom en le déplaçant à l’écran. Om Nom fera également la connaissance avec les Nommies, des créatures dont les capacités incroyables lui permettront  de récupérer toujours plus de bonbons au cours de ses aventures. Bien évidemment, les décors vont évoluer puisque vous évoluerez dans de lieux exclusifs comme une forêt, une casse auto, un parc urbain, un ravin, des conduits souterrains…

Cut The Rope 2 sera disponible le 19 décembre 2013!

Avant de découvrir Cut the Rope 2, les adeptes de Cut the Rope vont découvrir un élément totalement imprévu dans leur jeu fétiche : la disparition d’Om Nom. Son effigie y est remplacée par celle du gang d’araignées sournoises, accompagnée d’une icône représentant un point d’interrogation… Le tout avec un compte à rebours annonçant l’arrivée imminente de Cut the Rope 2.

Bref, que de bonnes choses mais attendant, ZeptoLab marque le coup en proposant encore plus de contenus inédits en bonus pour les fêtes de fin d’année. Cut the Rope: Time Travel, prequel de Cut the Rope, s’enrichit de nouvelles aventures à l’époque de la conquête de l’Ouest aux États-Unis (disponible gratuitement) et dans le futur. Les joueurs peuvent accéder à ce dernier univers gratuitement en collectant trois étoiles dans les niveaux précédents, faute de quoi il leur faudra payer pour en profiter. Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, Cut the Rope: Holiday Gift est disponible sur Android pour la première fois en téléchargement gratuit et est également gratuit pour iOS. Les fans de Cut the Rope: Experiments profiteront eux aussi de nouveaux contenus en décembre, avec la sortie de Bamboo Chutes pour iOS et Android.

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz