Destiny : la bêta débarque à 19h sur PS3 et PS4

0
PARTAGER
Destiny : la bêta débarque à 19h sur PS3 et PS4

A l’heure où j’écris ces quelques lignes, c’est à dire à 19 heures, la bêta du très attendue de Destiny, le dernier jeu d’Activision développé par Bungie, les créateurs de Halo, devrait être disponible en test sur PS3 et PS4. Tous les joueurs ayant pré-commandé Destiny pourront accéder à ce dernier et ce, jusqu’au 27 juillet prochain. Autant dire que les prochaines nuits risquent d’être très courtes pour beaucoup d’entre vous! Pour les possesseurs d’une des consoles de chez Microsoft, la Xbox 360 ou la Xbox One, leur tour viendra mais il faudra encore patienter quelques jours et plus précisément jusqu’au 23 juillet.

Pour les chanceux qui vont pouvoir tester Destiny, ils vont pouvoir se faire une idée du rendu de l’un des jeux les plus attendus du moment. Pour tous les autres, il faudra attendre le 9 septembre, date à laquelle Destiny sera officiellement commercialisé sur PS4, PS3, XboxOne et 360.

Comme nous le rappelait LiaxiOos dans son article, voici un rappel du l’univers du jeu : Destiny se déroulera dans le futur, dans un environnement post-apocalyptique, les seuls survivants connus étant ceux vivants sur Terre. L’Homme a conquis un maigre morceau de l’univers, mais dans une époque future, la Terre restant le seul vestige de cette occupation.

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz