Edito du 15/09/2014 – #2

0
PARTAGER
logo UnSimpleClic

Bonjour à tous,

J’espère que votre weekend s’est bien passé et qu’au cours des quinze jours passés depuis mon dernier édito, vous avez bien suivis les actualités hightech! De mon côté, ce weekend avait quelque chose de particulier puisque c’était l’anniversaire d’UnSimpleClic!

Et oui, hier cela a fait exactement la sixième année que UnSimpleClic existe! 6 années qui sont passées à une vitesse folle avec tout ce que cela engendre, des moments extraordinaires, aux passages clairement plus pourris, oui disons le! Mais le plus important est que ma passion reste toujours intacte et mes envies toujours aussi ambitieuses. Mais surtout, vous êtes toujours là et c’est bien là l’essentiel! Rien que pour cela, je vous dis un énorme merci!

Je ne sais pas de votre côté, mais perso, les deux semaines passées ont été assez chargées. Entre l’IFA 2014 et ses innombrables nouveautés toutes plus intéressantes les unes que les autres, et la Keynote Apple avec les iPhone 6 et iPhone 6 Plus, mais aussi l’Apple Watch, je n’ai pas vraiment eu le temps de chômer! Si ces 15 derniers jours tout le monde avait les yeux tournés vers cette actualité, cette semaine devrait certainement être beaucoup plus calme de ce côté là, par contre, les invitations afflues! Bref, je suis convié à pas mal de trucs et j’espère pouvoir m’y rendre en commençant dès demain soir! Je vous rendrez compte de tous ces évènements bien évidemment.

Remarquez, je dis que la semaine devrait être plus calme mais en fait elle commence pas mal tout de même avec l’arrivée de Netflix en France, qu’il va falloir que je teste même si j’ai bien peur que cela ne réponde pas du tout à mes attentes, je vais bien voir. En parlant de Netflix, cela me donne envie d’aborder les séries TV. Oui car comme beaucoup, je visionne de nombreuses fictions et j’ai enfin d’ailleurs découvert The Blacklist qui je dois bien l’avouer, est une série très prenante. Vous devez vous dire que je suis très en retard et vous êtes parfaitement dans le vrai! La raison pour laquelle j’accumule tant de retard est simple à comprendre, je préfère pouvoir regarder une série quand je le souhaite et à mon rythme, et ne pas devoir regarder un seul épisode par semaine. Bref, ne me demandez pas ce qui s’est passé dans The Strain par exemple, car je n’en sais fichtre rien, mais j’ai prévu de regarder la série! En fait, j’ai accumulé tant de retard parce que ce mois d’août, j’ai enfin visionné Homeland… en me tapant les 3 saisons! J’ai trouvé cette série purement géniale et les personnage et jeu d’acteur de Claire Danes vraiment excellents, même si je dois bien dire que la troisième saison n’était vraiment pas du niveau des deux premières.

Enfin, vous voyez bien le genre de séries qui me plait, donc si vous en connaissez d’autres à me conseiller, n’hésitez surtout pas, je suis preneur!

Bon, il est temps de vous laisser. Je vous souhaite une excellente journée!

 

Ma2thieu

 

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz