Et si Apple nous proposait de nouveaux iPod ce 14 juillet?

0
PARTAGER
Et si Apple nous proposait de nouveaux iPod ce 14 juillet?

J’ai depuis longtemps décidé de ne plus trop parler des rumeurs et notamment celles concernant Apple, mais il y a des fois où il faut bien avouer que l’on a pas trop le choix. En effet, depuis quelques jours, des bruits de couloirs de plus en plus insistants prédisent que la firme pommée pourraient bien lever le voile sur au moins un nouveau modèle d’iPod!

Au moins un car pour certains cela pourrait bien être la totalité de la gamme (iPod Touch, iPod Shuffle et iPod nano) dont il serait question mais sans aucune certitude bien entendu. Si l’idée même de découvrir un ou plusieurs nouveaux iPod vous met déjà dans un état de forte excitation, si je vous dis que ces rumeurs annoncent qu’Apple pourrait bien les proposer dès ce mardi 14 juillet, j’imagine que vous devriez rapidement être en transes!

Pour les plus sceptiques d’entre vous, cela peut effectivement paraitre étrange de la part d’Apple de procéder ainsi en milieu du mois de juillet, et pourtant selon iGen d’où j’ai pu récupérer l’information, il serait effectivement question que ces nouveaux iPod débarquent ce mardi voire même lundi.

En même temps, en y réfléchissant bien, si vous vous souvenez, en début de ce mois, Apple avait mis en ligne l’iOS 8.4 suivi d’iTunes 12.2. À la suite de cela, en fouillant dans les entrailles de cette nouvelle version d’iTunes, un développeur avait découvert une image sur laquelle on y voyait des iPod certes mais en des coloris totalement inédits!

Alors nouvelles versions et/ou nouveaux coloris? Pour le savoir il faudra patienter jusqu’à demain ou mardi!

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz