Et si l’iPhone 7 Plus embarquait 3 Go de mémoire vive?

0
PARTAGER
Et si l'iPhone 7 Plus embarquait 3 Go de mémoire vive?

Les iPhone 6S et iPhone 6S Plus sont disponibles depuis peu à la vente mais cela n’empêche bien évidemment pas de parler de l’avenir et l’avenir chez Apple s’appelle iPhone 7 notamment. Je tiens à préciser tout de suite que toutes les informations qui vont suivre sont à prendre avec les pincettes qui vont bien puisque vous vous imaginez bien que la firme pommée n’a pas tout d’un coup décidé de parler de ses futurs produits. Non, il s’agit bien évidemment de rumeurs, des bruits de couloir issus des dires de l’analyste Min-Chi Kuo. Même si par le passé, ce dernier a déjà vu juste, cela n’empêche pas d’être prudent tout de même.

Selon Min-Chi Kuo donc, l’iPhone 7 devrait arriver sur le marché au 3ème trimestre 2016. Bon, vous allez me dire qu’il n’a rien inventé et que cela correspond parfaitement au calendrier habituel d’Apple. Je vous l’accorde mais Min-Chi Kuo annonce également que l’iPhone 7 embarquerait un écran de 4,7 pouces et que ce dernier serait accompagné… et oui, de l’iPhone 7 Plus avec un écran de 5,5 pouces!

Bon Ma2thieu, tu nous fais ch… avec ton article à deux balles pour nous donner des informations que l’on aurait pu aisément deviner !

Bon, ok. Alors l’information la plus intéressante de Min-Chi Kuo concerne la mémoire RAM embarquée. En effet, selon lui, les iPhone 7 et iPhone 7 Plus n’auraient pas la même quantité de mémoire. Plus concrètement, l’iPhone 7 « classique » serait doté de 2 Go de RAM pendant que l’iPhone 7 Plus en contiendrait 3 Go. De plus, on trouverait sur les deux modèles une puce A10 et une dalle compatible avec le 3D Touch. Niveau design, malheureusement Min-Chi Kuo ne s’est pas aventuré à faire des prédictions.

 

SourceImage

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz