Facebook Messenger accessible sans compte Facebook

0
PARTAGER
Facebook Messenger accessible sans compte Facebook

J’ai un peu cherché à comprendre où se trouvait la nouveauté dans ce que l’on peut lire un peu partout sur le web depuis une poignet de jours car en 2012, on en parlait déjà. Certes, il n’était question à l’époque que la seule la version Android de Facebook Messenger pouvait être utilisée sans compte Facebook, mais je pensais très sincèrement que cela était effectivement le cas depuis 2012 sur Android mais aussi sur les autres OS depuis le temps. Mais il faut croire que non.

En effet, il semblerait que la possibilité d’utiliser Facebook Messenger sans compte Facebook soit disponible aux États-Unis depuis le mois dernier et donc maintenant en France. En 2012, l’Australie, le Venezuela, l’Afrique du Sud, l’Indonésie et l’Inde pouvaient bénéficier de cette possibilité et il faut croire que son déploiement ait pris beaucoup trop de temps.

Bien évidemment, si vous êtes déjà utilisateurs de Facebook Messenger depuis longtemps, cette nouveauté ne vous concerne pas. Par contre, si vous ne possédez pas de compte Facebook mais que vous souhaitez pouvoir utiliser Facebook Messenger, sachez donc que cela est maintenant (normalement) possible à partir du moment que vous possédiez bien au minimum d’un numéro de mobile.

 

source

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz