Facebook Messenger : plus de 700 millions d’utilisateurs

1
PARTAGER
Facebook Messenger : plus de 700 millions d'utilisateurs

Vous devez très certainement être l’un des nombreux utilisateurs du réseau social Facebook et de son application de messagerie Facebook Messenger. Rien de plus normal puisque si cela a été longtemps possible de converser avec ses amis directement dans l’application mobile Facebook, l’utilisation de Facebook Messenger est devenu obligatoire depuis l’été 2014. Si la décision de Mark Zuckerberg et de ses équipes n’avait pas forcément était très bien accueillie à l’époque, force est de constater que les utilisateurs de Facebook ont fini par se résigner à l’adopter.

Preuve en est, en mars dernier, lors de sa célèbre conférence F8, Facebook annonçait pas moins de 600 millions d’utilisateurs pour son application de messagerie Messenger et aujourd’hui, ce chiffre vient de franchir la barre des 700 millions d’utilisateurs!

A ce rythme, le cap du milliard d’utilisateurs devrait rapidement être atteint !

 

source

Laisser un commentaire

1 Commentaire sur "Facebook Messenger : plus de 700 millions d’utilisateurs"

Notification
avatar
Classer par:   + récents | + anciens | mieux notés
BRAHIM
Invité

J ai bloqué mon iPhone5sc ??? et je me rappelle plus le code ??? comment faire , j ai acheter ce téléphone via internet d un particulier c est à dire sans bon d achat ?? et en ma dit c est inutilisable maintenent ??? que puis je faire pour le récupérer ??? Merci de m aide à le débloqué .

wpDiscuz