Facebook sur le point de racheter WhatsApp?

0
PARTAGER
Facebook sur le point de racheter WhatsApp?

Après avoir dépenser 1 milliard de dollars pour l’acquisition de Instagram, Facebook semble être intéressé par WhatsApp. Pour le moment rien d’officiel, mais selon les informations récoltées par le site TechCrunch, le célèbre réseau social de Mark Zuckerberg Facebook serait en discussion pour un éventuel rachat du logiciel de messagerie instantanée multiplateforme aux 100 millions d’utilisateurs actifs WhatsApp! Facebook pourrait donc une nouvelle fois casser sa tirelire pour WhatsApp.

Si nous avons été très nombreux à se demander pourquoi Mark Zuckerberg avait dépensé autant pour Instagram, pour WhatsApp, nous devrions être tous d’accord pour dire que cela serait une excellente nouvelle! En effet, WhatsApp a fait ses preuves et permettrait à Facebook de se doter (enfin) d’un réel système de messagerie et plutôt que de dépenser beaucoup d’argent pour le développement d’une solution maison, quand on s’appelle Mark Zuckerberg et que l’on est à tête d’un réseau social au milliard d’utilisateurs, on peut se permettre d’acheter cash une application clés en main!

Pour le moment, il ne s’agit que d’une rumeur mais les réactions sur la toile semblent très positives sur cette éventuelle acquisition, même si aux dires de certains, le fondateur de WhatsApp s’étant toujours refusé à céder son entreprise, l’affaire est loin d’être conclue!

 

image

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz