Free Mobile : le roaming depuis la Suède maintenant inclus

1
PARTAGER
Free Mobile : le roaming depuis la Suède maintenant inclus

Comme cela avait été le cas avec la Croatie et l’Irlande au mois de mai dernier mais également précédemment pour les autres pays que sont la Belgique, l’Espagne, le Royaume-Uni, la République Tchèque, la Pologne, l’Israël, les Antilles et Guyane françaises, l’Italie, les Pays-Bas, l’Allemagne, l’Autriche, la Grèce, le Portugal, la Roumanie et le Canada, le groupe Iliad a annoncé hier que dorénavant, les communications depuis la Suède étaient maintenant incluses à l’offre Free Mobile.

Effectivement, et exactement de la même manière que pour les 17 autres destinations, si vous êtes abonnés au forfait Free Mobile à 19,99€ par mois (15,99€ par mois pour les freenautes) depuis plus de 60 jours, vous allez maintenant pouvoir utiliser votre forfait depuis la Suède et ce, vers la Suède et vers la France métropolitaine. Cela veut dire que les appels, SMS et MMS sont donc illimités et sans surcoût pendant 35 jours par année civile.

L’usage d’Internet n’a bien évidemment pas été oublié puisque l’Internet mobile en 3G est également inclus jusqu’à 3 Go par mois en précisant tout de même que son usage est décompté de l’enveloppe Internet du forfait.

Free Mobile : le roaming depuis la Suède maintenant inclus

Laisser un commentaire

1 Commentaire sur "Free Mobile : le roaming depuis la Suède maintenant inclus"

Notification
avatar
Classer par:   + récents | + anciens | mieux notés
Delmas
Invité

Je vais l’utiliser dés demain. Abonné chez free depuis le 1er jour, je ne suis pas prés derevenir chez les autres. Ho line au top.

wpDiscuz