Free organise une conférence de presse surprise demain mardi 10 mars à 9h

1
PARTAGER
Free organise une conférence de presse surprise demain mardi 10 mars à 9h

Comme tous les jours, l’une des premières choses que je fais le matin, c’est de prendre connaissance des mes mails. Ce matin, j’ai eu la surprise comme beaucoup de recevoir une invitation de la part de Free pour convier la presse à une conférence qui se tiendra demain mardi 10 mars à 9h. Si le contenu de cet évènement est totalement inconnu, on peut simplement lire le mot « Surprise » codé en Base 64 sur l’invitation.

Free organise une conférence de presse surprise demain mardi 10 mars à 9h

Alors que nous réserve le trublion du web? Étant donné l’envoi plus que tardif de cette invitation, je ne pense pas qu’il s’agira de la présentation de la nouvelle Freebox V7 mais en même temps, nous savons que la nouvelle box est prévue pour 2015.

Mais peut-être s’agit-il d’une évolution de l’offre mobile avec de nouveaux forfaits ces derniers n’ayant pas été revus depuis le lancement de l’opérateur mis à part la 4G et le roaming. Surtout que l’on commence à voir apparaître des offres bien plus agressives sur ce marché et Free serait du genre à mettre tout le monde d’accord avec des prix encore plus bas.

Ou plus simplement, peut être qu’il s’agit de quelque chose en rapport avec le fixe…

Quoiqu’il en soit, nous en saurons davantage demain à partir de 9h. Pour ma part, je prendrai connaissance des nouveautés de la maison comme vous n’ayant malheureusement pas la possibilité de me rendre au siège de Free. En même temps, convier la presse pour une conférence la veille pour le lendemain, rien de mieux pour limiter le nombre de participants…

Laisser un commentaire

1 Commentaire sur "Free organise une conférence de presse surprise demain mardi 10 mars à 9h"

Notification
avatar
Classer par:   + récents | + anciens | mieux notés
Realisite
Invité

Une superbe nouvelle, il a révolutionné l’internet, il a révolutionné la téléphonie, que vas t’il faire pour 2015…?

Nouvelle box surement… L’actuel commence a avoir de l’âge malgrès tout !

wpDiscuz