#FreeMobile met le code PUK à disposition dans l’espace abonné

4
PARTAGER
#FreeMobile met le code PUK à disposition dans l'espace abonné

Cela est certainement arrivé a beaucoup d’entre nous, entrer 3 code PIN erronés et devoir appeler notre opérateur pour débloquer notre carte SIM pour obtenir ce que l’on appelle le code PUK. Chez Free Mobile, jusqu’à présent, lorsque vous vous retrouviez dans cette malheureuse situation, la seule et unique solution possible était de commander une nouvelle carte SIM qui, comme vous le savez, est facturée depuis peu à 5€ (10€ auparavant). Autant dire que cela était plus que frustrant comme procédure, chère et sans parler du temps d’attente pour la réception de la nouvelle carte, période durant laquelle vous vous retrouviez forcément sans téléphone!

Mais ça y est, Free Mobile a enfin répondu à la demande formulée par ses clients depuis son arrivée sur le marché, il y a pratiquement 1 an! Dorénavant, le code PUK est gratuitement mis à disposition de ses clients et est disponible directement dans l’espace abonné de ces derniers. Pour l’obtenir, il suffit donc de vous rendre sur votre espace abonné, d’aller sur Gérer mon compte puis Mes informations personnelles et enfin de cliquer Voir mon code PUK pour afficher l’information souhaitée! Cerise sur le gâteau, un mail contenant le code PUK vous sera également envoyé.

Laisser un commentaire

4 Commentaires sur "#FreeMobile met le code PUK à disposition dans l’espace abonné"

Notification
avatar
Classer par:   + récents | + anciens | mieux notés
JustCool
Invité

Bonjour à tous,
Et bien vu de la part de Loic pour sa juste remarque : le code PUK est fourni par Free sur le support de la carte SIM envoyée.
Mais « keep cool » Loic, tout le monde n’a pas « l’oeil à tout » : les *, les petits commentaires…
De plus les codes sont si nombreux : PIN, RIO, IMEI, PUK…
Cependant, abonné Free Mobile, j’ai vérifié cette nouvelle possibilité aujourd’hui et rien ne s’est affiché sur mon espace abonné et n’ai reçu aucun mail avec le code PUK; je recommencerai, mais comme quoi rien n’est jamais aussi simple…

Ma2thieu
Invité

Merci JustCool pour ton « soutien » 😉
Plus sérieusement, beaucoup d’entre nous ne savent plus où ils ont mis cette carte support…et encore, s’ils l’ont gardée, et ça franchement, ce n’est pas gagné

Loic
Invité

Le Code PUK était disponible gratuitement avant car il était indiquer sur le support de la carte SIM. Il n’y avait donc pas obligation de commander un autre carte SIM. Sa me fait marrer tout ceux qui écrivent des choses et qui ne sont au courant de rien et qui ne vérifient rien…;)

FreeMobileAvis
Invité

Merci pour cette info qui peut etre très utile en cas de blocage de telephone!

wpDiscuz