Galaxy Note 8.0, Samsung lance un concours littéraire

0
PARTAGER
Test : Samsung Galaxy Note 8.0

A l’occasion de la sortie du Galaxy Note 8.0 dont nous avons publié le test hier, Samsung France lance un concours d’écriture dont voici la présentation. Plus que le fait qu’il s’agisse d’un concours, c’est davantage l’aspect littéraire de la chose qui retient mon attention. En effet dès lors qu’un fabricant lance un concours, il est plus souvent question de réaliser une photo, de trouver les réponses à un QCM ou simplement de cliquer sur un bouton « J’aime » dans Facebook. Une initiative culturelle bienvenue donc, même s’il ne faut pas se leurrer sur les intentions mercantiles qu’elle masque.

 

« Amateurs de lecture, passionnés d’écriture, à vos tablettes ! Pour le lancement du Galaxy Note 8.0, Samsung France crée l’événement avec « L’Edition Originale », un jeu-concours d’écriture de nouvelles organisé en partenariat avec cinq auteurs français célèbres. A cette occasion, des nouvelles inédites écrites par Marc Levy, Maxime ChattamFrançoise Bourdin, Irène Frain et Joël Dicker seront à découvrir et à télécharger sur le Galaxy Note 8.0 depuis le site de Samsung.

Les écrivains en herbe et passionnés d’écriture pourront participer au concours « L’Edition Originale » organisé par Samsung, afin de devenir le 6ème auteur de nouvelles !
Ouvert au grand public, « L’Edition Originale » est l’occasion pour tous les passionnés d’écriture de révéler leur talent. Les participants auront jusqu’au 31 mai pour écrire et soumettre une nouvelle sur le site dédié à ce concours. Le vainqueur sera désigné le 13 juin prochain et aura la chance d’être publié sur le site de Samsung. Il gagnera également un Galaxy Note 8.0. »

 

A vos stylets  claviers !!!

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz