Gay Pride : tapez « gay » et admirez l’easter egg Google

2
PARTAGER
Gay Pride : tapez

Le 28 juin 2014 prochain aura lieu la fameuse Gay Pride à Paris ou Marche des Fiertés, et Google a également décidé de participer à cet évènement avec l’un de ses fameux Easter Egg. Comme le précises Wikipédia, la Marche des Fiertés est une manifestation qui prône la liberté et l’égalité pour toutes les orientations sexuelles et identités de genre. Elle tient son nom de la traduction française de l’anglicisme Gay Pride qui peut être traduite comme « Fierté gay » . Les participants des diverses Marches des fiertés affichent sans complexe leurs orientations sexuelles lors ces manifestations. Ces manifestations sont ouvertes aux gays, aux lesbiennes, aux bisexuels, aux transsexuels mais aussi aux hétérosexuels revendiquant la liberté sexuelle et l’égalité des droits entre les hétérosexuels et les autres communautés.

Cette année, la Gay Pride aura lieu à Paris le 28 juin prochain mais des manifestations sont organisées dans 21 villes en 2014, les premières marches ayant débuté le 17 mai et le dernier défilé le 19 juillet, mais voici le détail :

17 maiAngers, Caen, Dijon, Poitiers
31 maiAuxerre, Nancy
7 juinBordeaux, Lille, Rennes
14 juinLyon, Metz, Nantes, Rouen, Strasbourg, Toulouse, Tours
21 juinBiarritz
28 juinParis
5 juilletLe Mans, Marseille
12 juilletMontpellier
19 juilletNice

 

Pour en revenir à l’easter egg de Google, tapez simplement « gay » dans le champ de recherche et admirez.

Pour ceux qui ne savent ce que sont les Easter Eggs, il s’agit en informatique ou en jeu vidéo, de fonctions cachées au sein d’un programme (animation, jeu, message, etc.) accessibles à partir d’un mot clé ou d’une combinaison de touches et de clics.

Laisser un commentaire

2 Commentaires sur "Gay Pride : tapez « gay » et admirez l’easter egg Google"

Notification
avatar
Classer par:   + récents | + anciens | mieux notés
trackback
» L’easter egg de Google sur le mot clé « gay « »Homoz.fr – Le site d'actu des homos, gay et lesbiennes !

[…] Via UnSimpleClic […]

trackback

[…] Via […]

wpDiscuz