GigaOM ferme malgré ses 6,5 millions de visiteurs uniques par mois!

0
PARTAGER
GigaOM ferme malgré ses 6,5 millions de visiteurs uniques par mois!

L’heure est grave les amis et ce qui va suivre prouve surtout que rien n’est jamais acquis. GigaOM, le site d’information hightech, a fait savoir ce 10 mars 2015 qu’il fermait boutique après pratiquement 10 ans d’existence! Créé en 2006 par le journaliste Om Perkash Malik, devenu VC Om Malik, concurrent direct de Marshable ou encore Techcrunch, et malgré ses 6,5 millions de visiteurs uniques mensuel, GigaOM a en effet savoir qu’il lui était impossible de rembourser ses créanciers l’obligeant a cesser ses activités.

Dans l’obligation de se concentrer sur la recherche de solutions afin de lui permettre d’étaler ses dettes, c’est aux 70 salariés qu’il faut penser aujourd’hui qui comme moi, ne s’attendaient certainement pas que cela pouvait arriver un jour!

Même si GigaOM n’a jamais réussi à atteindre par exemple les 40 millions de visiteurs de Marshable, le blog avait tout de même réussi à s’imposer en devenant malgré tout, un incontournable pour beaucoup. C’est triste et encore une fois, cela prouve surtout que finalement, le nombre de visiteurs ne fait pas tout et qu’aujourd’hui, l’important est de trouver un modèle économique fiable…

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz