Google est votre ami mais pas celui des pédophiles!

1
PARTAGER
Google est votre ami mais pas celui des pédophiles!

Dans la vie quotidienne, à chaque fois que l’on me pose une question, la première des réponses qui me vient à l’esprit est généralement toujours la même à savoir, Google est ton ami! Je vais tout de suite couper court aux mauvaises langues, je ne réponds pas cela car je ne souhaite pas aider ceux qui me posent leurs questions mais tout simplement parce que je les invite à faire comme moi, chercher par eux-mêmes avant toute chose la réponse à leurs questions sur Google! En effet, je le dis souvent, on trouve tout sur Google mais vraiment tout, le pire comme le meilleur! Alors vous trouverez certes sur Google des réponses à vos questions de tous les jours, mais également des choses bien plus choquantes et hallucinantes qui aujourd’hui, permettent à des malades, obsédés et autres tarés de prendre leur pied mais également de s’organiser pour s’attaquer aux personnes faibles. Parmi ces personnes faibles et cela n’est pas nouveau, c’est simplement parce que nous en parlons enfin ouvertement aujourd’hui, il y a ces pédophiles, ces fans de pornographie infantile qui « heureusement » , pour la majorité ne se contentent que de visionner mais qui malheureusement passent ensuite pour certains à l’action!

C’est pourquoi Google a décidé de réagir conscient de la puissance de son moteur de recherche, et c’est une excellente chose! Eric Schmidt le PDG de Google a ainsi annoncé avoir pris les choses en main en mettant en place de toutes nouvelles mesures destinées à bloquer ces contenus. Bien évidemment, Eric Schmidt a précisé que tout a été fait par les 200 personnes travaillant sur ce projet depuis trois mois pour ne pas que ce changement d’algorithme ait un impact négatif sur les autres sites, comme pour cet article par exemple. D’après lui, et cela fait froid dans le dos, ces changements dans l’algorithme ont permis d’impacter pas moins de 100 000 requêtes à ce jour! Cela est déjà très impressionnant et ça le sera davantage dans les jours, les heures à venir puisque pour le moment, ce nouvel algorithme n’a été mis en place que sur la version anglaise de Google!

On ne peut que se féliciter d’une telle initiative du géant américain et nous savons d’ores et déjà qu’elle sera également prise par d’autres, Microsoft en tête!

 

imagesource

Laisser un commentaire

1 Commentaire sur "Google est votre ami mais pas celui des pédophiles!"

Notification
avatar
Classer par:   + récents | + anciens | mieux notés
iphone 3GS
Invité

mise a jour 7 iphone 3GS

wpDiscuz