Google+ serait le 2ème réseau social le plus utilisé dans le monde

0
PARTAGER
Google+ serait le 2ème réseau social le plus utilisé dans le monde

Cela fait maintenant pratiquement 15 mois jour pour jour que le réseau social de la firme de Mountain View est ouvert à tous, et autant dire que beaucoup d’entre nous pensaient que Google arrivait bien trop tard sur le marché avec Google+ pour venir concurrencer sur leur terrain, Facebook et Twitter! Et pourtant, d’après GlobalWebIndex, Google+ était au mois de décembre dernier le 2ème réseau social le plus utilisé au monde! Si comme vous pouvez vous en douter, Facebook peut encore dormir tranquille sur ses deux oreilles compte tenu de son nombre d’utilisateurs, c’est donc Twitter qui fait les frais de la force de frappe du géant de la recherche en cédant sa seconde place sur le podium. Bon, je ne vais pas me risquer à comparer Facebook, Twitter et Google+ mais il est tout de même important de rappeler que Google+ est le dernier né des trois, ce qui lui a certainement permis de prendre le meilleur des deux, et que cette seconde place est assez impressionnante!

Maintenant, reste à savoir si Google+ va continuer grappiller des parts de marché à Facebook jusqu’à venir lorgner sur la plus haute marche du podium? Effectivement, il reste beaucoup de chemin à parcourir pour Google mais Facebook a quand même intérêt à réagir au plus vite car sur la toile, tout va très vite! Surtout que pour peu que vous possédiez un mobile Android ou que vous créiez un compte Gmail, Google+ est pratiquement un passage obligatoire ou en tout cas, est omniprésent!

Google+ serait le 2ème réseau social le plus utilisé dans le monde Google+ serait le 2ème réseau social le plus utilisé dans le monde

source

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz