Google vous souhaite de joyeuses fêtes ! [#Doodle] [MàJ]

15
PARTAGER
Google vous souhaite de joyeuses fêtes ! [#Doodle]

Alors que pas plus tard qu’hier Google fêtait le Solstice d’Hiver comme à son habitude à l’aide d’un Doodle, aujourd’hui, la firme de Mountain View a décidé de réitérer son expérience en nous gratifiant de l’une de ses nouvelles créations. Exactement de la même manière que les précédentes années depuis 1999 à la même époque, ce nouveau Doodle est là aujourd’hui pour nous souhaiter de joyeuses fêtes.

[MàJ] Voici le Doodle de taille plus importante permettant son découpage. Cliquez dessus afin de l’afficher en taille normale.

Publicité

Google vous souhaite de joyeuses fêtes ! [#Doodle]

Petite différence tout de même, contrairement aux Doodle des précédentes années, celui-ci n’est pas animé. Non, comme vous pouvez le constater, l’auteur de ce Doodle s’est inspiré des maquettes en papier ou en carton que l’on appelle généralement papercraft. D’ailleurs, cela est très bien fait finalement car en regardant ce Doodle, on y voit d’inscrit le mot Google et c’est bien là son but.

Une dernière chose, si l’on se base à ce qu’avait proposé Google l’année dernière, ce Doodle devrait être le premier d’une série de trois, mais nous verrons bien demain.

Joyeuses fêtes à tous !

15 Commentaires

  1. Vous noterez qu’il s’agit bien de fetes et non pas de Noel. Par ailleurs aucune icone n’evoque la naissance d’un quelconque enfant. Google entend par ces oublis soutenir ce qu’il pense etre l’ouverture.

  2. ce qui aurait été fantastique — à suggérer pour l’année prochaine — c’est que s’affichent des Doodles que l’on puisse imprimer, découper et assembler en 3D pour mettre sur les tables, dans le sapin ou la boule de gui !!!

  3. Merci Google. Je suis entouré d’un nombre impressionnant de personnes qui n’arrêtent pas de vous diaboliser et et de vous prêter les pires intentions… De mon côté sans verser dans l’angélisme excessif je vous trouve plutôt cool et surtout hyper créatifs. Passez de bonnes fêtes et merci pour tout !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here