Google vous souhaite un Joyeux Halloween 2016 [#Doodle]

2
PARTAGER
Google vous souhaite un Joyeux Halloween 2016 [#Doodle]

Comme nous pouvions nous y attendre, en cette fin du mois d’octobre, période d’Halloween, Google a décidé de célébrer cette fête en nous proposant bien évidemment un nouveau logo commémoratif. C’est effectivement avec un nouveau Doodle que Google nous souhaite un Joyeux Halloween 2016. Ce qui est sympa, c’est que ce Doodle est en plus un mini jeu et en ce week-end prolongé, autant dire que nous allons avoir du temps pour s’amuser .

Mais avant de vous le présenter en détail, voici un petit rappel rapide de ce qu’est Halloween. Halloween est une traditionnelle originaire des Iles Anglos-Celtes célébrée dans la soirée du 31 octobre, veille de la fête chrétienne de la Toussaint. Elles est introduite aux États-Unis et au Canada après l’arrivée massive d’émigrants irlandais et écossais. Depuis la tradition moderne la plus connue veut que les enfants se déguisent avec des costumes effrayants comme des costumes de fantômes, de sorcières, de monstres ou de vampires et aillent sonner aux portes en demandant des friandises avec la formule : Trick or treat! qui signifie « des bonbons ou un sort ! ».

Pour en revenir au Doodle, vous contrôler un chat magicien qui doit combattre les fantômes qui sont apparus pour perturber le temps libre de notre protagoniste. Pour ce faire , nous devons éliminer les fantômes qui apparaissent en dessinant avec la souris un symbole spécifique – une ligne droite, vertical, une flèche… . Il y a parfois des signes particuliers, des extras pour nous aider comme un éclair qui permet d’éliminer les ennemis et un cœur qui vous permet de recouvrer de la vie.

Google vous souhaite un Joyeux Halloween 2016 [#Doodle]

Bien entendu, le degré de difficulté augmente au fur et à mesure et se traduit par la vitesse à laquelle les monstres se dirigent vers mais également par le nombre de symboles qu’il est nécessaire de dessiner. Il y a en tout 5 niveaux et pour le cinquième, se cache un patron et contrairement aux autres niveaux, ce combat se fait à cheval sur un balai volant.

 

source

 

Laisser un commentaire

2 Commentaires sur "Google vous souhaite un Joyeux Halloween 2016 [#Doodle]"

Notification
avatar
Classer par:   + récents | + anciens | mieux notés
Gandhi
Invité

Continues Google on t’♥ !!!

wpDiscuz