HTC annonce la disponibilité de son HTC One M8 en rouge et en rose

1
PARTAGER
HTC annonce la disponibilité de son HTC One M8 en rouge et en rose

Sur un communiqué de presse diffusé aujourd’hui, HTC annonce décliner son flagship, le HTC One M8, en deux nouveaux coloris : rouge passion et rose glamour.

Rappelez-vous, nous avions effectué un test du smartphone et de son étui, le HTC Dot View dans cet article. Rappelons qu’il s’agit du dernier smartphone haut de gamme commercialisé par HTC. Depuis ce début d’année, le constructeur Taiwanais a été prolifique en commercialisant plusieurs autres smartphones dont un HTC One Mini 2, un HTC One E8 et un HTC One M8 pour Windows.

HTC annonce la disponibilité de son HTC One M8 en rouge et en rose

Ces deux nouvelles couleurs permettent de souligner le savoir-faire de HTC en concevant des smartphones pouvant allier la puissance et la beauté. En effet, le HTC One M8 est équipé d’un processeur Quad-Core Snapdragon 801 cadencé à 2,3Ghz, épaulé par 2Go de mémoire vive, un puce graphique Adreno 330 et muni d’un superbe écran Full HD de 5 pouces, le tout protégé dans un bloc monocoque en finition métal brossé.

Le HTC One M8 avait été l’occasion de mettre en avant la nouvelle version de son interface, HTC Sense 6, contenant des évolutions par rapport à la précédente. L’une d’elles était son HTC Blinkfeed, le flux permettant d’agréger tous les différents contenus sélectionnés (photos, réseaux sociaux, actualités).

HTC annonce la disponibilité de son HTC One M8 en rouge et en rose

Concernant l’étui HTC Dot View, il a également évolué depuis sa sortie puisqu’il ne se « limite » plus à afficher certaines informations (date, heure, météo et notifications. Il désormais possible de rappeler instantanément certains contacts (parmi les 3 derniers) mais également de le personnaliser en ajoutant des fonds d’écran ou en le paramétrant de façon plus fine pour profiter d’une expérience encore plus fluide et agréable. Nous en avions également parlé dans cet article.

HTC enrichit les fonctionnalités de son étui HTC Dot View

Ces nouveaux coloris qui se destinent peut être plus à un public féminin sont déjà disponibles ou presque. Le rouge passion est disponible alors que le rose glamour le sera dans le courant du mois de septembre.

 

Laisser un commentaire

1 Commentaire sur "HTC annonce la disponibilité de son HTC One M8 en rouge et en rose"

Notification
avatar
Classer par:   + récents | + anciens | mieux notés
bibousiq
Invité

Ce qui serait une bonne idée, ce serait de sortir tous les coloris en même temps pour que nous ayons le choix !

wpDiscuz