HTC décline son HTC Desire 10 en deux versions : Pro et Lifestyle

0
PARTAGER
HTC décline son HTC Desire 10 en deux versions : Pro et Lifestyle

Après nous avoir tenu en haleine pendant 15 jours avec ses teasers vidéo, HTC a officiellement présenté son nouveau milieu de gamme, décliné en deux versions : HTC Desire 10 Pro et HTC Desire 10 Lifestyle.

Tout ce qui avait été dévoilé via ces quelques vidéos se retrouve sur les visuels publiés par la marque taïwanaise : les lignes, les courbures et… les finitions métalliques dorées. D’un point de vue design, l’appareil semble réussi mais on peut tout de même dire que les deux appareils s’inspirent du HTC A9 présenté il y a pratiquement un an. J’avoue avoir un petit faible pour le blanc alors que je suis rarement attiré par cette couleur.

Pour le modèle le plus puissant, le Desire 10 Pro, HTC a doté son appareil d’un processeur Octa-Core MediaTek Helio P10 couplé, selon les versions, avec 3Go ou 4Go de mémoire vive. L’espace disque proposé, de 32 Go ou 64Go, peut être augmenté via une carte micro -SD jusqu’à 2To. Il sera équipé d’un écran IPS Full HD de 5,5″ protégé par un revêtement Gorilla Glass, d’un capteur principal de 20Mpx avec une ouverture f/2.2 et un autofocus laser et d’un capteur frontal de 13Mpx, avec la même ouverture. Le nombre 150, élément mis en avant dans une des vidéos concerne non pas le capteur arrière mais celui situé à l’avant. Le Desire 10 Pro propose un mode selfie panorama à 150° ainsi qu’un flash intégré à l’écran.

Le capteur d’empreintes, autre élément présent dans une vidéo et positionné sur la façade arrière, permet de déverrouiller l’appareil mais également de prendre un selfie. Le tout sera alimenté par une batterie de 3000mAh et animé sous Android 6.0.

HTC décline son HTC Desire 10 en deux versions : Pro et Lifestyle

Le Desire 10 Lifestyle propose un écran de la même taille que le Desire 10 Pro mais avec une définition HD (1280 ce 720px), toujours protégé des rayures avec le revêtement Gorilla Glass. Sous le capot, on va trouver un processeur Quad-Core Snapdragon 400 faisant équipe avec 2Go ou 3Go de mémoire vive et 16Go ou 32Go d’espace de stockage, toujours extensible jusqu’à 2To via une carte micro-SD. Pour la photo, on passe à un capteur de 13Mpx avec ouverture f/2.2 à l’arrière et à un capteur de 8Mpx avec ouverture f/2.8 à l’avant. La batterie est de 2700mAh et il tourne également sous Android 6.0.

HTC décline son HTC Desire 10 en deux versions : Pro et Lifestyle

Comme pour ses précédents modèles, HTC a équipé ses terminaux de la technologie HTC BoomSound pour l’audio et a ajouté, au système, sa surcouche HTC Sensepour offrir aux utilisateurs la possibilité de les personnaliser comme il se doit.

Nous savons que les deux HTC 10 seront disponibles au mois de novembre mais le constructeur n’a pas encore dévoilé leur prix. Ils seront tous les deux proposés sous divers coloris : pierre noire, blanc polaire, bleu royal et lux valentine.

Si vous souhaitez encore plus d’infos, rendez-vous sur le site web HTC ou directement sur la page dédiée au HTC Desire 10 Lifestyle par exemple.

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz