HTC lance le HTC One E8

0
PARTAGER
HTC lance le HTC One E8

S’il y a bien un fabricant qui est très prolifique en ce moment, c’est le taïwanais HTC. Après le HTC One 2014 (M8), le HTC One Mini 2 et le HTC One Ace, HTC a dévoilé encore un nouveau mobile, le HTC One E8, un smartphone haut de gamme. Vous l’aurez compris en regardant les visuels illustrant cet article, HTC sait que son vaisseau amiral, le HTC One 2014 (M8) plait et compte bien profiter de cet engouement de la part des consommateurs. C’est ainsi que les derniers modèles présentés reprennent tous son design si unique finalement et le nouveau HTC One E8 ne déroge bien évidemment pas à la règle.

Bien entendu, si tous les modèles se ressemblent, ils ont logiquement des différences notables. Le HTC One Mini 2 est avant tout compact est moins puissant, le HTC One Ace signe l’arrivée du plastique pour sa coque et la disparition du Dual Camera, et le nouveau HTC One E8 possède une coque entièrement en plastique mais est également le Dual Caméra mais par contre est double SIM. Oui, je suis d’accord avec vous, cela va être de plus en plus difficile de faire la différence entre toutes ces déclinaisons du HTC One 2014 (M8) !

HTC lance le HTC One E8

Venons en maintenant aux caractéristiques techniques du HTC One E8. Ce dernier est équipé d’un écran de 5 pouces d’une définition de type Full HD 1080p de 1080 x 1920 pixels et d’une densité d’affichage de 441 ppp, d’un processeur Qualcomm Snapdragon 801 de quatre cœurs cadencés  à 2,3 GHz (2,5 Ghz pour la version chinoise) accompagné d’un processeur graphique Adreno 330. La mémoire vive est de 2 Go et celle pour le stockage de 16 Go mais extensible via le port MicroSD pouvant aller jusqu’à 128 Go. Bien entendu, le HTC One E8 est doté d’un appareil photo, celui-ci est de 13 millions de pixels avec BSI, Autofocus, mais également d’une caméra frontale de 5 millions de pixels. La connectique classique est au rendez-vous, entendez par là du WiFi 802.11 a/b/g/n, du Bluetooth 4.0, du NFC, du GPS et du DLNA. Bien sûr, il est compatible avec les réseaux 4G / LTE. Sa batterie est de 2600 mAh qu’il n’est apparemment pas possible de retirer, ses dimensions sont de 146.42 x 70.67 x 9.85 mm pour un poids de 145 g et enfin tournera sous Android 4.4.2 avec la fameuse surcouche HTC Sense 6.0.

Là où les choses deviennent intéressante, c’est que le HTC One E8 sera double SIM mais cela sera-t-il bien le cas sur tous les marchés. Dernière chose, il sera disponible en quatre coloris, le blanc, le rouge, le bleu et le gris) mais par contre, son prix de vente n’est pas encore connu.

source

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz