HTC lance un programme à destination de ses fans : HTC Preview

1
PARTAGER
HTC lance un programme à destination de ses fans : HTC Preview

La dernière annonce du constructeur taïwanais ne concerne pas un nouveau smartphone mais le lancement de HTC Preview. En quelques mots, il s’agit d’un programme destiné aux fans (mais pas uniquement) souhaitant tester en avant-première les nouveautés HTC. Est-ce que cela fait suite aux mauvais résultats de son dernier smartphone (HTC One M9) ou est-ce tout simplement pour se rapprocher du grand public ? Je n’en sais rien mais je trouve l’idée très bonne. Impliquer le grand public, les fans, les salariés HTC et les potentiels futurs acheteurs est une bonne chose si cela ne se limite pas uniquement à une opération marketing visant à redorer le blason HTC. Voyons ce qui se cache derrière ce programme dont la « mission » est plutôt séduisante.

HTC lance un programme à destination de ses fans : HTC Preview

L’objectif du constructeur est de proposer au grand public de tester en avant-première les produits (et ses services) HTC afin de les améliorer. En plus, nous pouvons remercier HTC qui propose ce programme en Asie, aux États-Unis mais également en Europe. En s’inscrivant, les personnes (âgées au moins de 18 ans), propriétaires ou non de smartphones HTC, pourront bénéficier de produits sur lesquels ils devront donner leur opinion. Le but est que le constructeur prenne note de ces différents retours pour améliorer ses produits.

Cela vous intéresse, alors cliquez sur la page officielle qui est accessible uniquement en chinois et en anglais mais je vous rassure, les informations à saisir sont rapides à compléter et compréhensibles si vous avez un minimum de connaissance en anglais. Sinon, n’oubliez pas, il existe Google Translate, ça devrait suffire. Il y a des questions sur votre smartphone actuel, son utilisation puis des questions plus personnelles. Comme indiqué un peu plus haut, il est possible de s’inscrire au programme même si vous ne possédez pas d’appareil HTC.

Attention ! Ne foncez pas tête baissée. Il existe tout de même quelques règles. Si vous détenez un appareil rooté ou si vous participez déjà à un autre programme du même type, passez votre chemin, vous ne pourrez adhérer à HTC Preview. Ensuite, je vous vois venir… Non, vous ne pourrez divulguer les petits secrets HTC sous peine d’être la cible de poursuites judiciaires (accord de non divulgation). Vous n’aurez pas non plus le droit de lancer des applications de benchmarks sur ces appareils HTC sans l’accord du constructeur. Enfin, je précise que même si HTC souhaite que le plus grand nombre de personnes puisse adhérer à HTC Preview, vous inscrire ne vous garantit pas d’intégrer le programme. Il est indiqué que plus votre profil sera complet, plus vous aurez de chances que votre dossier soit sélectionné… même si cela peut vous demander d’être patient.

Maintenant que vous savez tout et que vous êtes toujours intéressé et super motivé pour partager vos idées et votre expérience, alors cliquez sur HTC Preview pour participer à l’élaboration du futur HTC.

HTC lance un programme à destination de ses fans : HTC Preview

Laisser un commentaire

1 Commentaire sur "HTC lance un programme à destination de ses fans : HTC Preview"

Notification
avatar
Classer par:   + récents | + anciens | mieux notés
bibousiq
Invité

Je me suis inscrit. J’espère que ça servira à quelque chose d’autre que faire parler d’eux. J’aime cette marque même si je trouve qu’elle a beaucoup perdu de son charme ces deux dernières années.

wpDiscuz