HTC M4, des rumeurs

0
PARTAGER

Tout le monde ou presque a entendu parlé, sinon vu, le HTC One. Haut de gamme de la collection automne-hiver du constructeur taïwanais, ce smartphone fait parti du trio des téléphones les plus côtés en ce moment avec le Galaxy S4 et le Sony Xperia Z. Problème de ces smartphones, leur prix, puisqu’il faut en effet débourser plus de 600 € pour les acquérir sans subvention opérateur (et donc sans la surcouche que ces enquiquineurs (avis personnel) ajoutent systématiquement).

Mais ne voilà-t’il pas qu’une source, souvent bien informée, vient de communiquer sur ce petit dernier de HTC. Il ne s’agit certes que d’une rumeur (pincettes de rigueur donc) mais la mode ayant été lancée par Samsung (SIII mini), le HTC M4 trouverait toute sa place dans la gamme du constructeur surtout s’il reprend la finition de son aîné.

Si le conditionnel reste de mise quand à la sortie de ce smartphone, il en va de même pour les caractéristiques techniques pressenties :

  • écran 4,3″ (720p)
  • processeur dual-core et 2Go de RAM
  • 16Go de mémoire intégrée (toujours pas de slot micro SD)
  • Android 4.2 Jelly Bean.
  • capteur photo UltraPixel
  • batterie 1700 mAh

Il s’agit donc bien, si ces spécifications se confirmaient, d’un smartphone milieu de gamme. Reste à attendre la confirmation de l’annonce et surtout de connaître le prix de ce smartphone qui ne devraient pas excéder, si HTC tient à le vendre, les 400 €.

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz