HTC officialise le HTC M8 Ace

1
PARTAGER
HTC officialise le HTC M8 Ace

Décidément, le HTC One 2014 (M8) fait des petits (ou reflète un manque d’inspiration du fabriquant taïwanais) car après le HTC One Mini 2 il y a 15 jours, c’est une nouvelle déclinaison qui vient d’être dévoilée par HTC. Le HTC M8 Ace ou HTC One 2014 (M8) Ace dont on entend parler depuis quelques semaines maintenant. Ce n’est donc pas vraiment une surprise en tant que telle mais plutôt une confirmation officielle des rumeurs et fuites en tout genre de ces dernières semaines.

Je ne vais donc vous étonner en vous disant que le HTC M8 Ace ressemble bien évidemment au flagship de HTC, héritant ainsi de son design et de la plupart de ses caractéristiques techniques. Ce qui les différencie est l’arrivée du plastique pour la coque et comme pour le HTC One Mini 2, la disparition du double capteur photo tant mis en avant par le fabricant taïwanais pour son HTC One 2014 (M8), remplacés par un unique capteur de 13 Mégapixels tout de même.

HTC officialise le HTC M8 Ace

Pour le reste, le HTC M8 Ace embarque un écran Super LCD de 5 pouces proposant une résolution de type Full HD 1080p en 1920×1080. Le processeur est un Qualcomm Snapdragon 801 cadencé à 2,5 Ghz, c’est à dire légèrement plus rapide que celui du HTC One 2014 (M8) qui lui est cadencé à 2,3 Ghz. Concernant la mémoire vive, celle-ci est 2 Go et pour le stockage, une version en 16 Go et une autre en 32 Go seront commercialisées, toutes les deux extensibles via cartes Micro SD au maximum de 128 Go.

Le HTC M8 Ace sera lancé le 3 juin prochain en Chine et plus tard dans les autres contrées. Concernant son prix, HTC n’a pas communiqué dessus mais il pourrait être vendu aux alentours des 600 dollars.

Laisser un commentaire

1 Commentaire sur "HTC officialise le HTC M8 Ace"

Notification
avatar
Classer par:   + récents | + anciens | mieux notés
sim
Invité

Un Htc de 5pouces pourquoi pas .. Nous sommes vraiment maintenant dans les grands écrans. Toujours plus performant,toujours plus rapide . Il sera surement de très bonne qualité

wpDiscuz