Huawei dévoile officiellement le Ascend P7

0
PARTAGER
Huawei dévoile officiellement le Ascend P7

Après quelques semaines effrénées de rumeurs en tout genre, le chinois Huawei a dévoilé officiellement en début d’après-midi le Huawei Ascend P7 et puisque je n’ai pas du tout parlé de ces rumeurs, il est donc temps de vous présenter ce nouvel appareil. Comme vous pouvez le voir sur les images qui illustrent cet article, je trouve que le Huawei Ascend P7 est un doux mélange d’un iPhone ou encore des dernières créations de Sony, je ne sais pas ce que vous en pensez. Mais ses bordures métalliques et son dos donnent cette impression de déjà vu. Ceci étant dit, voyons ce que donne techniquement le Huawei Ascend P7 qui comme vous allez voir ne sont pas faites pour décevoir. En effet, le Huawei Ascend P7 embarque un écran 5 pouces offrant une définition de type Full HD en 1080p, son processeur est un Quad Core cadencés à 1,8 Ghz, de la mémoire vive de 2 Go et de 16 Go pour ce qui est du stockage extensibles via micro SD mais limité à 32 Go.

Aux niveaux des capteurs, le Huawei Ascend P7 est équipé d’un 13 millions de pixels de chez Sony avec flash LED et grande ouverture (f/2.0), capable d’enregistrer des vidéos en 1080p. Bien évidemment, une caméra frontale est également de la partie et celle-ci est d’ailleurs très agréable puisqu’il s’agit d’un capteur de 8 millions de pixels avec grand angle, autant dire que c’est cela qu’il faut à tous les aficionados du selfie voire même des « groupfies » ou selfie de groupe! Au niveau de la connectique, le Huawei Ascend P7 est équipé des classiques WiFi 802.11 n, du Bluetooth 4.0, du NFC et de la 4G/LTE. Au niveau de la batterie, celle-ci est de 2 500 mAh offrant une autonomie, selon le constructeur, de 14 heures en communication et de plus de 400 heures en veille.

Le Huawei Ascend P7 sera commercialisé à 449€ et disponible en 3 coloris que son le noir, le blanc et le rose. Au niveau des pays qui auront l’honneur de pouvoir en profiter, le Ascend P7 sera disponible à la fin du mois de mai en Chine, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Italie, en France, en Espagne, au Portugal, en Irelande, en Belgique, aux Pays-Bas, en Suisse, en Pologne, en Lituanie, en Serbie, en Estonie, en Grève, en Norvège, en Hongris, au Danemark, en Slovaquie, en République Tchèque, à Hong Kong, en Thaïlande, en Malaisie, à Singapour, au Koweit et en Arabie Saoudite.

 

source

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz