#IFA2016 : les dates des conférences Huawei et Sony déjà connues

0
PARTAGER
IFA 2016 : les dates des conférences Huawei et Sony déjà connues

Dans un peu plus d’un mois, le salon IFA, le plus grand événement dédié à la high-tech ouvrira ses portes en Allemagne. Il se déroulera du 2 au 7 septembre 2016 à Berlin et devrait, comme chaque année, nous réserver un nombre important d’annonces. Certaines sont grandement attendues mais nous devrions également avoir droit à quelques surprises, en tout cas je l’espère. Pendant cette grande messe, certains constructeurs font leur annonce juste avant l’ouverture des portes et d’autres durant ces quelques jours. Pour ceux qui suivent cette actualité, l’objectif est donc de s’organiser en fonction des conférences réalisées par les uns et les autres et en l’occurrence, les invitations pour les événements Sony et Huawei ont déjà été envoyées.

Comme pour bon nombre d’informations concernant Sony, c’est grâce Xperia Blog que nous connaissons la date de l’événement organisé par le constructeur nippon. Pendant l’édition 2016 du Salon IFA, Sony organisera sa conférence le 1er septembre 2016 à 13h00, à savoir un jour avant l’ouverture des portes. On devrait entre autres y découvrir un nouvel appareil Sony Xperia, connu pour le moment sous le nom de code Xperia F833X. Pour le nom commercial, de nombreux sites évoquent un Xperia XR. Ses caractéristiques seraient proches de celles du Xperia X Performance mais ce ne sont pour le moment que des rumeurs. Quelques visuels de cet appareil circuleraient déjà sur le web.

De son côté, selon GSMArena, Huawei a envoyé ses invitations pour un événement qui aura aussi lieu le 1er septembre 2016. Alors qu’on pouvait attendre la présentation du successeur du Mate 8 pendant cet événement, les déclarations d’un responsable produit au pôle mobilité semblent indiquer le contraire. Le Mate 9, la prochaine phablette du constructeur chinois serait probablement annoncé à la fin de l’année. Lors de sa conférence, Huawei pourrait alors dévoiler une déclinaison de son Mate 8 dotée d’un écran Press Touch ou une nouvelle montre compatible 4G.

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz