#IFA2016 : Lenovo présente (très rapidement) ses nouveautés via une vidéo

0
PARTAGER
#IFA2016 : Lenovo présente (très rapidement) ses nouveautés via une vidéo

En attendant l’ouverture du Salon IFA 2016 prévue le 2 septembre, les constructeurs cherchent des occasions de faire parler d’eux en annonçant la date de leur conférence ou encore en présentant succinctement leur programme. En tout cas, c’est que Lenovo a décidé de faire en publiant une vidéo sur YouTube présentant les thèmes de sa conférence qui se tiendra le 31 août.

Comme cela avait été évoqué par plusieurs sources, Lenovo devrait dévoiler la Moto 360 3ème du nom mais également des Moto Mods ainsi que de nouvelles machines (smartphones et tablettes). En visionnant la vidéo présentée ci-dessous, vous n’apprendrez pas grand-chose mais l’objectif n’est pas de vous livrer de suite tous les secrets mais plutôt de susciter l’envie, du moins jusqu’à l’événement Lenovo qui se déroulera avant l’ouverture du Salon IFA.

Concernant la nouvelle mouture de la Moto 360, on peut, sans trop s’avancer, imaginer qu’elle adoptera une nouvelle fois une forme circulaire. Je rappelle que le constructeur s’était « battu » avec LG (et sa LG G Watch R) pour savoir qui commercialiserait la première montre connectée de forme circulaire. Que ce soit pour sa montre ou toutes les autres nouveautés que devrait nous présenter Lenovo, la vidéo ne dévoile évidemment aucune caractéristique.

Par contre, on y voit quelques produits comme un ordinateur, probablement nouvelle référence de la gamme Yoga reconnaissable avec la charnière, un nouveau type de clavier ainsi qu’une tablette et un smartphone pliable. Pour ces deux derniers produits, nous ne savons pas si Lenovo est déjà prêt à les commercialiser ou si le constructeur a « juste » prévu de nous informer de ses avancées dans le domaine… et par la même occasion montrer que Samsung n’est pas le seul à innover.

Enfin, avec l’officialisation du Moto Z au mois de juin, Lenovo s’est lancé, tout comme LG avec son LG G5, dans les smartphones modulaires. Selon cette vidéo de présentation, après les quatre Moto Mods déjà connus dont un projecteur et une batterie supplémentaire, Lenovo devrait dévoiler une nouvelle série d’accessoires qui, je le rappelle, peuvent se connecter « à chaud » sur le smartphone.

IFA 2016 : Lenovo présente (très rapidement) ses nouveautés via une vidéo

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz